Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus 8 154

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Bonjour !
Est-ce que vous avez des nouvelles de la date de parution de Casus 8  ? Ca devait être en août, j'imagine que ce sera plutôt septembre ?
Merci et bon courage
avatar
Houla ! Et c'est le premier message du fil...
Ca promet.
Alors au doigt mouillé et considérant les questions et réponses publiées sur Casus Belli 7, Casus Belli 6, Casus Belli 5, Casus Belli 4..... Je crois que la réponse doit être "il sortir quand il sortira, entre "bientôt" et "prochainement", et ce sera plutôt avec moins de retard que les numéros précédents". Smiley
Moi aussi je dois bientôt prendre l'avion et j'aimerais bien avoir de la lecture. So, wait and see !
avatar
Déjà, la notification de chargement du PDF pour les abonnés n'est envoyée que 7-8 jours avant le routage de la version papier des abonnés qui doit, théoriquement, arriver une semaine avant la vente en boutique (sachant que les nouveautés sont dispos le vendredi).
Donc là, si tu n'es pas abonné, j'aurais tendance à dire que tu ne le trouveras pas en boutique avant au mieux le vendredi 13/09.
Perso, je serais content, en tant qu'abonné, si je le reçois en version papier cette semaine du 13/09 (semaine de mon anniversaire !).
avatar
On a eu un TRES gros souci sur casus 8, on fera le point sur la sortie lundi 2.
Ne vous inquiétez pas, il sortira bientôt, mais pas fin août comme prévu...
avatar
On a eu un TRES gros souci sur casus 8, on fera le point sur la sortie lundi 2.
Ne vous inquiétez pas, il sortira bientôt, mais pas fin août comme prévu...
David.BBE

Si c'est a quoi je pense, je compatie David..
Et la c'est vraiment indépendant de votre volonté !
avatar
Si c'est a quoi je pense, je compatie David... Der§en
"Et à quoi pensez-vous ?"
"A la même chose que vous, gros dégoûtant !!"
Bon, eh bien plus qu'à attendre la semaine prochaine... pour avoir des infos.
avatar
"Et à quoi pensez-vous ?"
"A la même chose que vous, gros dégoûtant !!"
Silenttimo

Smiley
avatar
Je me demandais justement quand ce post allait être ouvert.  Smiley
Vous avez tenu bon les gars.
avatar
Pas vraiment...
Certains avaient déjà craqué il y a plus d'un mois : http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=3728.0
Il suffit qu'un numéro sorte pour que certains commencent à demander quand sortira le suivant. Smiley
Suit les conseils de Maitre Yoda, jeune padawan, occupe-toi du présent avant de penser à l'avenir. Smiley
avatar
et toujours selon maitre Yoda :
- le présent comprendre tu devras,
- l'avenir anticiper tu devras,
- le passé connaitre tu devras

... jeune padawan  Smiley
avatar
- l'avenir anticiper tu devras,
maitre Yoda

Je vois, je vois ...
En retard sera le Casus...
Anticipé ais je correctement ?
avatar
Il ne pourrait pas être envisager de changer de format pour revenir au A4 des fois ?
avatar
Il ne pourrait pas être envisager de changer de format pour revenir au A4 des fois ?
Der§en

Non merci
avatar
Je vois, je vois ...
En retard sera le Casus...
Anticipé ais je correctement ?
Fragle
Non petit scarabée !
En retard le Casus sera !
Le verbe, toujours mettre à la fin tu devras !
Smiley
(Il manque un smiley vert sur ce forum !)
avatar
Non merci
Fragle

Égoïste, penses aux vieux et à leurs vues baissante...
avatar
Alors...
On devait avoir des nouvelles du gros pépin arrivé sur Casus 8. Qu'en est-il ?
Merci et bon courage
avatar
C'est un problème interne donc ça ne regarde pas le lecteur, qui en plus s'en fout royalement je pense.
Sinon Casus 8 arrivera fin septembre.
avatar
OK, merci pour l'indication du délai.
Ce sera la récompense après la rentrée du mois de septembre.
Je relançais juste puisque Damien avait dit qu'on aurait des nouvelles en début de semaine sur ce fameux pépin. Si c'est un problème interne qui ne doit pas filtrer, aucun souci.
On a assez d'imagination pour fantasmer (un rédacteur vous a planté; le Mac du maquettiste a crashé sans sauvegarde; vous avez un élément clé qui démissionne; un problème de santé pour l'un des intervenants; vous avez bu une potion qui vous a tout fait oublier; etc.)
avatar
....
On a assez d'imagination pour fantasmer (un rédacteur vous a planté; le Mac du maquettiste a crashé sans sauvegarde; vous avez un élément clé qui démissionne; un problème de santé pour l'un des intervenants; vous avez bu une potion qui vous a tout fait oublier; etc.)
Flam

Ou alors... C'est encore la faute des elfes noirs !
Mais attention, cette fois ils avaient pris les devants chez BBE !
Ils avaient engagés une douzaine de mercenaires, des endurcis recrutés sur le plateau de Storval, en Ustalav ou au Dernier Rempart.
Mais il y a eu un hic. Grunslurg, un rôdeur demi-orc chasseur de drow, utilise pour ses basses besognes un arc de feu. Un jour, un rédacteur de l'équipe Casus est venu à la rédaction déguisé en elfe noir pour amuser ses collègues. Mais Grunslurg ne l'a pas reconnu, en quelques secondes, le rédacteur était criblé de flèches enflammées. Son corps est tombé sur la table où venait d'être déposés tous les articles pour le Casus 8, car oui, c'était le jour de la deadline !
La table s'est enflammée rapidement, et avec elle les articles rédigés pour Casus 8.
Malgré l'intervention des pompiers, du SAMU, et d'un prêtre de Pharasma, le rédacteur n'a pu être sauvé.
Paix à son âme !  Smiley
avatar
MDR !!!!  Smiley
MRick, t'as rien à faire toi !
Continue. ^^