Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Rippers : règles en français ? 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
Bonjour,
Apparemment, il n'existe aucune version de ce jeu en français, mais est ce que certains connaîtraient une traduction des règles ou un résumé. Je possède Sw original, je n'ai besoin que de savoir comment on récupère les pouvoirs des monstres, et comment on résiste après les avoirs obtenu : soit les règles purs rippers. Désolé mais mon niveau d'anglais est néant.
Smiley
avatar
J'ai bien peut mon bon monsieur que votre quête soit vaine. Je n'ai jamais croisé un bout de Ripper en français. Du coup je dirais que votre meilleur option est (comme je l'ai lu dans un autre post sur ce forum) de faire traduire le texte par google traduction, et d'essayer d'en faire du français lisible par la suite...
.. et de proposer le résultat sur savage.Torgan.net Smiley
avatar
si j'avais eu plus de temps, je m'y serai bien collé, mais raté. en tout cas ca m'intéresse Smiley
avatar
J'ai bien peut mon bon monsieur que votre quête soit vaine. Je n'ai jamais croisé un bout de Ripper en français. Du coup je dirais que votre meilleur option est (comme je l'ai lu dans un autre post sur ce forum) de faire traduire le texte par google traduction, et d'essayer d'en faire du français lisible par la suite...
.. et de proposer le résultat sur savage.Torgan.net Smiley
Torgan

On aurait le droit de traduire ça comme ça et de le mettre à dispo sur ton site ?  Smiley
avatar
J'en profite pour demander pour Evernight en français? un projet en cours?
Merci
avatar
Rippers n'est pas dans mes objectifs à court terme pour aider. Dans un moment peut être que je m'y lancerai.
avatar
On aurait le droit de traduire ça comme ça et de le mettre à dispo sur ton site ?  Smiley
Evensnalgonel

On parlait d'aides de jeu hein, pas d'une trad complète. Pour une trad complète, je ne pense pas.
J'en profite pour demander pour Evernight en français? un projet en cours?
nagafen

J'ai une trad de la moitié qui traine quelque part, mais pas de fin ni de publication prévues pour l'instant.
avatar
Je pense que mon prochain objectif sera peut être l'adaptation intégrale de la Compagnie des Glaces en Savage Worlds Smiley
Mais ca sera dans un futur très lointain ... deja faut que je termine mon premier projet ... et que j'arrive en prime a me dégager du temps pour la traduction ... et ca deja c'est pas gagné Smiley