Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus 8 / Chroniques Oubliées contemporain 149

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Bonjour à tous,
Savez-vous quand est prévu l'envoi des Casus 8 physiques, dans les boîtes aux lettres réelles ?
Merci
avatar
En août. Avec les vacances des prestateurs, difficile de s'avancer plus ! Smiley
avatar
Et la version numérique ?
avatar
Et la version numérique ?
Cédric Jeanneret

Pareil !
avatar
Et la version onirique ?
avatar
Celle-là tu l'as déjà normalement  Smiley
avatar
c'est vrai ça?
je suis abonné mais le pdf du 8 ne m'a pas l'air disponible là
avatar
Pas besoin de pdf pour ça.
Ta version onirique, tu as juste besoin de t'endormir en y pensant très fort. Avec un peu d'entrainement tu peux même t'en faire une version différente toutes les nuits.  Smiley
avatar
ça y es, j'ai fini la version onirique ...  Smiley vivement la version "physique"  Smiley
avatar
Salut tout le monde,
Le mois d'aout étant maintenant passé depuis 15 jours... où en est notre petit Casus ?
avatar
Il me semble avoir lu qu'il sortirai fin septembre...
avatar
Oui c'est ici.
C'est un problème interne donc ça ne regarde pas le lecteur, qui en plus s'en fout royalement je pense.
Sinon Casus 8 arrivera fin septembre.
David.BBE
avatar
juste vous devriez peut être passer sur votre page Facebook .... parce que ça commence à gronder ...
avatar
En même temps, un des plus gros grondeurs sur la page est aussi l'un des plus gros trolls facebook que j'ai lu dans le JdR.
avatar
En même temps, un des plus gros grondeurs sur la page est aussi l'un des plus gros trolls facebook que j'ai lu dans le JdR.
kobbold

1 nom ?
avatar
Je suis pas là pour fustiger nommément. Simplement je ne connais pas un numéro sur lequel il n'a pas grondé (même quand il est arrivé dans les temps), et tous les trucs que j'ai lu de lui sur les pages de tous les éditeurs consistait à expliquer à quel point les gens sont pas pros et le JDR va mourir et de toutes façons il va arrêter il est trop bon d'acheter leurs produits.
Honnêtement, j'ai tendance à penser que quand on en est à ce point, on a deux options :
1 - se taire et simplement arrêter d'acheter ces produits faits par des gens qui, apparemment, le prennent pour un con.
2 - se taire et continuer d'acheter... et s'il continue c'est bien qu'au final les produits sont satisfaisants (et être capable de comprendre aussi que les gens dans notre milieu font ça à côté de leur vrai travail de la vie qui les fait vivre... Autant sur Casus que sur le reste).
EDIT
Et effectivement, BBE n'a pas communiqué via FB. C'est certainement un manque. Mais ici même, David a dit très clairement qu'il s'agissait d'un soucis interne qui a grévé le mag, qui en concerne que l'équipe du mag, et que ça ne concerne pas les lecteurs. Quand les gars disent "on a un soucis", autant ne pas extrapoler et attendre qu'ils en disent plus, plutôt que de réclamer comme certains le font une explication plus claire. Après tout, tout ne regarde pas les clients. Au plus, ce qui les regarde, c'est : quand est-ce que ça arrive. Et ça, ça a été dit. Quant au reste, c'est la tambouille de BBE et je pense honnêtement que la transparence a ses limites.
avatar
Non, sans déc..., il y a pire quoi moi ?
Je veux pouvoir mettre un nom sur ce phenomene !
Si tu veux pas donner de nom, tu peux au moins fournir un lien d'une page sur laquelle il est repérable ?
avatar
je disais juste que peut etre faudrait lacher un mot sur facebook pas plus Smiley
si je devais en dire plus sur les retards c est juste : annoncer clairement que casus est trimestriel et voila plus de raison de raler Smiley
avatar
En fait, le plus simple c'est de ne pas chercher de périodicité. Ca sort quand c'est prêt et c'est tout.  Smiley
avatar
je disais juste que peut etre faudrait lacher un mot sur facebook pas plus Smiley junkkoroba

Oui je voulais juste dire que le plus gros grogneur, et le plus bruyant, sur FB, est un méta-grogneur qui grogne tout le temps quel que soit la situation et sur tous les éditeurs. ^^