Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Beasts and barbarians 155

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
Bonsoir,
Casus 7 consacre deux pages à forte concentrations en compliments sur Beasts and Barbarians, qui permet de jouer tout ce qui se fait de sword and sorcery visiblement. on y fait notamment beaucoup d'éloges du supplément sur la cité des voleurs, d'inspiration lankhmar selon les mots du rédacteur.
Je suis preneur de retours, car qui dit supplément dit achat du livre de base, ca fait tout de suite plusieurs ouvrages à se prendre pour peut être une déception au final. et comme je ne suis pas trop habitué encore à ce qu'on parle de settings sawo comme de trucs méga géniaux dans des revues sérieuses, je préfère prendre la température Smiley
avatar
Alors je n'ai pas lu la cité des voleurs, mais l'univers en lui même est sympa. Il y a une touche de Conan indéniable et une vision assez classique de ces ages sombres. L'univers dépeint ainsi que les archétypes sont variés et l'alchimie doit pouvoir prendre.
Après, moi je suis plus orienté High Fantasy, c'est pour ça que j'ai toujours préféré Shaintar à Hellfrost (malgré la qualité des deux). Du coup le Sword & Sorcery, c'est sympa, mais je n'arrive pas à m'y projeter réellement Smiley
avatar
Bonsoir,
Casus 7 consacre deux pages à forte concentrations en compliments sur Beasts and Barbarians, qui permet de jouer tout ce qui se fait de sword and sorcery visiblement. on y fait notamment beaucoup d'éloges du supplément sur la cité des voleurs, d'inspiration lankhmar selon les mots du rédacteur.
Je suis preneur de retours, car qui dit supplément dit achat du livre de base, ca fait tout de suite plusieurs ouvrages à se prendre pour peut être une déception au final. et comme je ne suis pas trop habitué encore à ce qu'on parle de settings sawo comme de trucs méga géniaux dans des revues sérieuses, je préfère prendre la température Smiley
FX

C''est un très bon setting effectivement, et si tu veux te servir uniquement de Jalizar avec le système que tu utilises d'habitude, tu peux très bien te passer de SaWo. B&B par contre c'est moitié descriptions du monde, moitié règles.
Mais je te conseille d'attendre lundi avant de prendre les pdfs/livres en anglais, car on a une petite surprise à annoncer  Smiley
avatar
Pétard, y'a du teasing toutes les semaines maintenant !  Smiley Smiley
avatar
Mais je te conseille d'attendre lundi avant de prendre les pdfs/livres en anglais, car on a une petite surprise à annoncer  Smiley
David.BBE

Hummmm ça sent le soutien de SaWo et la traduction ça... miam miam  Smiley
avatar
[On-Mode surveillance]
Garde un œil sur BB  Smiley
[Off-Mode surveillance]
@micalement, remoon.
avatar
* sifflotage *
avatar
* sifflotage *
Torgan

T'es au courant de quelque chose ^^ ?
avatar
* sifflotage *
Torgan

T'es au courant de quelque chose ^^ ?
David.BBE

Ben non pourquoi tu dis ça ? Smiley
avatar
T'es au courant de quelque chose ^^ ? David.BBE

Il parait qu'il faut coucher ...
mais seulement des mots dans un fichier !!!  Smiley
avatar
Jolie chute...
de rein ?
Désolé, j'ai pas pu me retenir.
avatar
ah zut alors, ca veut dire que la critique positive était juste de l'infomercial pour amener une précommande sur la trad française ? Casus, journal de vendus Smiley
avatar
J'ACHETE !!
Quoi ? Il a pas dit ce que c’était ?
Haaaa pardon je croyais que c’était enfin un setting pour SawO et en français !  Smiley
avatar
Haaaa pardon je croyais que c’était enfin un setting pour SawO et en français !  Smiley
kyldan

Pourquoi 1 ^^ ?
avatar
Non mais là vous êtes chauds comme des baraques à frites chez BBE  Smiley
Pavillon noir, Savage worlds et bientôt polaris  Smiley
avatar
Non non.
Bientôt INS/MV 5!!
avatar
Non non.
Bientôt INS/MV 5!!
NURTHOR

En version SaWo ? Smiley
avatar
Haaaa pardon je croyais que c’était enfin un setting pour SawO et en français !  Smiley
kyldan

Pourquoi 1 ^^ ?
David.BBE

WOOHOO!!!!!!!! Bon lançons les paris avant lundi... beast and barbarians, et quoi d'autre? nemezis, l'autre setting pour savage worlds de Gramel???
avatar
Pfff, z'êtes dur là BBE. Depuis qu'on attend tout ça vous nous faites une avalanche d'un coup dépassant nos plus folles espérances. Nos banquiers finiront par vous mettre sur leur liste noire !
avatar
Je viens de voir la news ...
C'est fait, je suis sur le c .....  Smiley
Je suis client des trois pour le coup !