Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Toujours pas de nouvelle de ma commande 4

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Bonjour, je me permets de poster sur ce forum (j'ai contacté le sav, mais je n'ai pas eu de réponse à ce jour).Cela fait maintenant 15 jours que j'ai envoyé mon chèque pour une commande passée sur la boutique en ligne et je n'ai à ce jour aucune nouvelle de la mise en livraison de ma commande.
Il est de plus indiqué que le paiement est toujours en attente.
Si vous n'avez toujours pas reçu mon paiement, merci de me le signaler afin que je puisse y remédier.
Merci de me tenir au courant.
avatar
Bonjour, c'est que le chèque n'est toujours pas arrivé ! Smiley
Il faut voir que les nouveaux tarifs de la poste font que si on ne fait pas attention, on est plus sur du J+3 ou 4, sachant qu'avec les jours de congés nombreux (comme aujourd'hui, comment ça, je ne suis pas en congé... si si^^) et les retards que ça engendre, cela s'explique peut-être (tout dépend quand vous l'avez posté)
Une fois que le chèque est arrivé, nous validons manuellement. Si toutefois on ne voit rien venir, nous verrons ensemble que faire !
Par contre, il faut bien envoyer votre message au sav pour obtenir une réponse (car mis à part un mail juste avant les jours fériés cette semaine sur une histoire de chèque, je n'ai pas souvenir d'une relance précédent). Smiley
Bonne soirée
avatar
Merci pour la réponse rapide.Il est vrai que , travaillant moi-même dans le commerce, j'en oublie la notion de jours fériés.
Je pense que le message au SAV vient de moi(commande 29863) et j'ai posté le chèque le jeudi 25 avril.
Tenez-moi au courant si vous ne l'avez pas reçu que je puisse faire opposition et vous en envoyer un autre.
avatar
Paypal est ton ami Smiley