Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Oblivion (Eclipse Phase) 5

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
Bonjour,
bon je sais que certain vont râler d'entrée de jeu parce qu'on parle d'un film qui ne semble pas trop être dans le même esprit. Mais sortant de la séance, et même si comme pour tout film tout n'est pas parfait, avec l'univers décrit y'a de quoi faire une sacré campagne pour Eclipse Phase!  Smiley
Ne serait-ce que le film en lui-même en faisant en sorte de ne pas boucler ça en 2h y'a de quoi tenir quelques séances!!! En même temps je vois mal un film durer 3 mois, ça pourrait poser quelques problèmes  Smiley
Certes c'est pas autant la cata que dans le postula de départ d'EP pour ce qui est de la terre(quoi que) mais en adaptant un peu, la notion d'identité, les "méchants" qui ont attaqués la terre et tout le côté technologique...
Vous en pensez quoi?  Smiley
P.S: désolé de rester évasif mais le problème c'est que ceux qui ne l'ont pas vu risque grincer des dents si je rentre trop dans le détail! Smiley
avatar
Tu devrais lancer une discution pour ceci sur Eclipse Phase, je suis sur que cela serait très intéressant !
avatar
Bon on va recopier le post là-bas alors ^^
avatar
Arf, je crois que tu n'as pas vu le lien que j'avais mis dans mon message !
Alors, je le remet en dure : http://www.eclipsephase.fr/
Smiley
avatar
ok au temps pour moi ^^