Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Etuis Pathfinder 30

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder accessoires & compagnon du joueur

avatar
Bonjour,
Dans la section des étuis Pathfinder (qui sont magnifiques au passage) je ne vois pas celui de "L'Héritage du feu". Est-ce normal ?
avatar
Oui il n'était dispo que pour ceux qui avaient effectué la précommande.
avatar
Arf c'est pas cool ça. Et vous comptez en rééditer?
J'avais l'intention de m'acheter toutes les campagnes au fur et à mesure ainsi que leur étui, pour le coup ça va faire tâche dans la collection s'il en manque un ...
avatar
Si il nous reste des stocks après les ventes aux magasins, on fera sûrement des ventes de quelques coffrets.
avatar
C'est un privilège réservé à ceux qui ont commandé et payé en 2011, et qui ont du garder la foi jusqu'en 2013 !  Smiley  Smiley
avatar
C'est un privilège réservé à ceux qui ont commandé et payé en 2011, et qui ont du garder la foi jusqu'en 2013 !  Smiley  Smiley
MRick

Toutafé !
avatar
Oui mais pour ceux qui avaient déjà la VO, ce serait appréciable aussi.  Smiley Smiley
avatar
Sur la photo des étuis du site, on en compte 8 alors que 6 sont dispos. Les autres correspondent bien entendu aux autres campagnes, mais sont-il déjà dispo ?
avatar
Sur la photo des étuis du site, on en compte 8 alors que 6 sont dispos. Les autres correspondent bien entendu aux autres campagnes, mais sont-il déjà dispo ?
VXgas

La réponse est dans ta question  Smiley.
avatar
Sur la photo des étuis du site, on en compte 8 alors que 6 sont dispos. Les autres correspondent bien entendu aux autres campagnes, mais sont-il déjà dispo ?
VXgas

La réponse est dans ta question  Smiley.
David.BBE

J'en profite puisqu'on en parle pour reposer une question qui je crois n'a pas eu de réponse :
Les numéros des 8 sur le visuel est-il définitif ? Parce qu'il manque Serpent's Skull entre King Maker et Couronne Putréfiée puis Jade Regent et Skull & Shackles avant Shattered Star Smiley
En fait je dois avoir la couronne putréfiée chez moi mais j'ai pas pensé à vérifier le numéro...
avatar
On ne publie pas les campagnes dans l'ordre donc oui c'est normal.
avatar

Ça veut juste dire que Serpent's Skull et Jade Regent seront publié en campagne tout-en-un comme L'Héritage de feu, mais c'est pas pour tout de suite, car il y a le Conseil des Voleurs (Council of Thieves) qui est en attente sur ce format là.
On peut espérer Serpent's Skull pour 2014 et Jade Regent pour 2015.
avatar
On ne publie pas les campagnes dans l'ordre donc oui c'est normal.
David.BBE

Dans ce cas le conseil des voleurs a pas le bon numéro puisqu'il est pas encore sorti (ok je chipote)
Mais je suis triste, j'avais obtenu gain de cause pour la numérotation des tomes du coup ça va faire tout pas logique (les numéros des volumes du coffret 6 s’enchaînent pas avec les volumes du coffret 7...)
Pas grave je les mettrai dans le vrai ordre dans ma bibliothèque nah ! (comment ça vous en avez rien à faire?)
avatar
C'est un privilège réservé à ceux qui ont commandé et payé en 2011, et qui ont du garder la foi jusqu'en 2013 !  Smiley  Smiley
MRick

Toutafé !
David.BBE

Au fait !
je viens de m'en rendre compte, mais est-ce normal que mon guide du Katapesh ne rentre pas dans mon étuis de l'héritage du feu lorsque la campagne et le guide du joueur s'y trouvent déjà ?
[Edit] Bon, ok. Si ça rentre bien en fait  Smiley
Faut juste sortir le guide du joueur, rentrer le guide du Katapesh, puis bien serrer les fesses  Smiley
avatar
J'invoque ici les mânes du Tyran qui Murmure, grand nécromancien, afin qu'il ressuscite ce sujet, et c'est d'autant plus approprié que je viens ici vous parler de l'étui de la campagne de la Couronne Putréfiée.
Comptez-vous la rééditer ? Où pourrions-nous en dégoter une ?
Merci d'avance, j'aimerais bien garder la campagne au chaud Smiley
PS : la question est bien sûr applicable aux autres étuis manquants (le trône écarlate, l'héritage du feu...)
avatar
PS : la question est bien sûr applicable aux autres étuis manquants (le trône écarlate, l'héritage du feu...)
Jacknife

+1
avatar
Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais très sincèrement j'en doute.  Smiley
avatar
Oui moi aussi, mais ça ne coûte rien de demander. Au pire je suis sûr qu'il doit en rester dans les fonds d'étagères de certains vendeurs (j'ai déjà trouvé un étui pour la couronne putréfiée d'ailleurs)
avatar
Et en Print on Demand, pas possible ?
Je cherche l'étui du trône écarlate (le seul qui me manque), pas possible de mettre la main dessus  Smiley
Ou en schéma pour monter le coffret soi-même  Smiley
avatar
Oh oui tout pareil !!!!! Smiley