Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Val de Sombrelune (Darkmoon Vale) 24

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Univers

avatar
Oyé à tous.
Je viens d'acquérir le guide Darkmoon Vale (en V.O), et là je suis déçu car pas de réelle carte de la région. Il y a bien une "ébauche" de carte, plus plein de petites cartes à l'intérieur du livret mais rien de chouette. De plus, il est difficile de replacer les villes et autres endroits décrits sur les cartes.
Donc, ma question est la suivante, qqun a t il refait une carte de la région ?
avatar
Version imprimée ou version pdf ?
D'après ce que j'ai lu sur leurs forums, il y a bien une "carte-poster" avec la version imprimée ... Initialement, cette carte n'était pas reprise dans le pdf (par erreur), mais ils ont corrigé le problème.
avatar
Tout à fait, avec la version PDF, il y a un second PDF qui contgient une "ébauche de carte". La plupart des lieux manquent, c'est vilain, c'est ..., contrairement à la superbe carte que l'on trouve dans la "Gazetteer".
avatar
J'aimerais savoir approximativement quand vous comptez sortir Le Recueil du val de Sombrelune, car j'ai déjà La Couronne du Roi Kobold et je voudrais en faire ma campagne et donc connaître un peu les environs, les intrigues, et les autres modules pour préparer mes scène de combat (donj, fig à avoir etc...).
avatar
J'aimerais savoir approximativement quand vous comptez sortir Le Recueil du val de Sombrelune, car j'ai déjà La Couronne du Roi Kobold et je voudrais en faire ma campagne et donc connaître un peu les environs, les intrigues, et les autres modules pour préparer mes scène de combat (donj, fig à avoir etc...).
psychomaster

Sortie prévue le 29 avril en boutiques Smiley
avatar
bouuuhhh!! tant pis on attendra
avatar
YES , début mai dans mes mains .
avatar
Sortie prévue le 29 avril en boutiques Smiley
David.BBE

Hello !  Smiley
J'aimerais savoir si cette date est maintenue ?
avatar
Oui bien sûr. Je sais d'ailleurs en ce moment même en train de finir la relecture maquette finale !
Ensuite, ça part à l'impression. Un gros recueil de près de 200 pages, avec du background qui tape, une super ambiance de frontière de la civilisation et des scénarios bien sympas (notamment la Foire aux larmes, excellent, très ouvert... et très glauque, Nicolas Logue oblige^^ !).
++
avatar
Sortie prévue le 29 avril en boutiques Smiley
David.BBE

Hello !  Smiley
J'aimerais savoir si cette date est maintenue ?
michoui

Non ce sera finalement fin mai Smiley
avatar
Sortie prévue le 29 avril en boutiques Smiley
David.BBE

Hello !  Smiley
J'aimerais savoir si cette date est maintenue ?
michoui

Non ce sera finalement fin mai Smiley
David.BBE

raaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaa
avatar
Le côté obscur, ça aide pas à rester calme.  Smiley
avatar
Bon : on est tous impatients mais toute une petite campagne d'un coup, dans un mois... c'est beau qd même ! Surtout avec le manuel des monstres, la biographie de Gary en bd, l'écran, la figurine de "Grand Strateger", les campagnes 3 et 6 cloturées avant Noel, le poster de Dalvyn, le jeu du Tourment (bon, là il est temps, les gars...) et le reste ! Encore un peu à patiente et on va "bicher" !
avatar
bonjour !
Je viens un peu aux nouvelles. Maintenant que la fin du mois de mai approche à grand pas, va-t-on voir ce superbe recueil montrer le bout de son nez ?  Smiley
avatar
Je cite Dalvyn sur pathfinder.fr: Le tout rassemblé par Black Book Editions sous la forme d'un recueil, le Recueil du val de Sombrelune qui devrait d'ailleurs paraître d'un jour à l'autre.
Aurait il eu des infos que même BBE n'a pas ?
avatar
Je cite Dalvyn sur pathfinder.fr: Le tout rassemblé par Black Book Editions sous la forme d'un recueil, le Recueil du val de Sombrelune qui devrait d'ailleurs paraître d'un jour à l'autre.
Aurait il eu des infos que même BBE n'a pas ?
baron.zero

Si tu vas sur la fiche du site, tu trouveras toutes les infos à ce propos Smiley
http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=115
avatar
Je cite Dalvyn sur pathfinder.fr: Le tout rassemblé par Black Book Editions sous la forme d'un recueil, le Recueil du val de Sombrelune qui devrait d'ailleurs paraître d'un jour à l'autre.
Aurait il eu des infos que même BBE n'a pas ?
baron.zero

Si tu vas sur la fiche du site, tu trouveras toutes les infos à ce propos Smiley
http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=115
Damien C.

En fait c'est surtout le : Paraitre d'un jour à l'autre. qui m'interesse
avatar
En fait c'est surtout le : Paraitre d'un jour à l'autre. qui m'interesse baron.zero
Euh, non, je n'ai aucune information privilégiée à ce sujet. J'ai dit "paraître d'un jour à l'autre" parce que, sauf erreur de ma part, le bouquin est prêt (c'est-à-dire il n'y a plus à le traduire et tout ça).
avatar
En fait c'est surtout le : Paraitre d'un jour à l'autre. qui m'interesse baron.zero
Euh, non, je n'ai aucune information privilégiée à ce sujet. J'ai dit "paraître d'un jour à l'autre" parce que, sauf erreur de ma part, le bouquin est prêt (c'est-à-dire il n'y a plus à le traduire et tout ça).
Dalvyn

Ok j'ai surement du prendre mes reves pour des réalités alors. Soit dit en passant comme je l'ai déjà en anglais celui là je peux encore attendre un peu pour la version française.
avatar
Euh, non, je n'ai aucune information privilégiée à ce sujet. J'ai dit "paraître d'un jour à l'autre" parce que, sauf erreur de ma part, le bouquin est prêt (c'est-à-dire il n'y a plus à le traduire et tout ça).
Dalvyn

Tout à fait !