Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

étuis de rangements des campagnes PF 57

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes

avatar
On devrait "normalement" avoir des news des étuis de rangements pour les campagnes Pathfinder cette semaine, en tout cas en ce qui concerne l'intégrale de L'Héritage de feu, espérons que la sortie initialement prévue le 21/01 est toujours maintenu ?
Je profite de ce fil pour voir plus loin : d'autres étuis sont-ils prévus pour les futures campagnes PF ?
Merci d'avance Smiley
avatar
ah ben mince, pas de news concernant les étuis de rangement pour les campagnes PF ?
C'est que j'y tiens à mes boiboites hein  Smiley
avatar
en même temps que le jeu du tourment peut-être ? (et tous les autres decks en fait Smiley )
Smiley
avatar
La fin de la dernière news (14/01) fait allusion à "janvier".
avatar
Il reste encore 3 jours en Janvier...
avatar
Il reste encore 3 jours en Janvier...
MRick

On aura la date de livraison demain ou mercredi, on fera une news sur le site pour avertir de la fin des précos.
avatar
chouette les étuis arrivent bientôt, ça va faire classe toutes ces campagnes bien rangées Smiley
avatar
Cool, ils arrivent, super la vidéo on voit qu'ils sont beaux...
Par contre le son de la vidéo est bien pourri !  Smiley
avatar
Cool, ils arrivent, super la vidéo on voit qu'ils sont beaux...
Par contre le son de la vidéo est bien pourri !  Smiley
MRick

On peut pas tout avoir !!!!
avatar
Il n'y aurait pas des restes pour celui de l'héritage du feu par hasard ?  Smiley
avatar
J'en déduis surtout de la première image que la prochaine campagne à sortir après le conseil des voleurs sera "Shattered Stars", ce qui n'est pas pour me déplaire  Smiley
Par contre j'ai reçu un mail lundi m'indiquant que les coffrets étaient déjà parti c'est normal ? Pour l'instant je n'ai encore rien reçu.
avatar
J'en déduis surtout de la première image que la prochaine campagne à sortir après le conseil des voleurs sera "Shattered Stars", ce qui n'est pas pour me déplaire  Smiley
Par contre j'ai reçu un mail lundi m'indiquant que les coffrets étaient déjà parti c'est normal ? Pour l'instant je n'ai encore rien reçu.
Littlerogue

Littlerogue : j'ai eu le même mail mais si tu click sur le lien colis (voir ta commande) tu verras que le colis en question n'est toujours pas pris en charge par la Poste, en gros c'est déja prêt mais non expédié, enfin c'est ce que j'ai compris Smiley
avatar
idem pour moi, les colis partiront sans doute "vendredi 22 au plus tôt" à cause de la grippe ^_^
avatar
J'en déduis surtout de la première image que la prochaine campagne à sortir après le conseil des voleurs sera "Shattered Stars", ce qui n'est pas pour me déplaire  Smiley Littlerogue

En fait la campagne s'appelle "Shattered Star" (sans S à la fin), ce qui est fort justement traduit par l'Étoile Brisée, et non pas les étoiles brisées.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'astuce pour voir l'image en grand, cliquez ici :
http://www.black-book-editions.fr/img_produit/3/XL/503.jpg
avatar
Tiens un changement pour les prochaines ap traduites, pas de serpent skull a priori ?
Sinon on peut tjs les commander?
avatar
C'est vrai qu'il manque serpent skull entre kingmaker et carrion crown, ce qui ne posera pb qu'au niveau de la numérotation visible sur la photo. Après il manque aussi le Régent de Jade et Skull & Shakles
avatar
oui le Régent de Jade (ambiance asie), je l'attend celle là !  Smiley
avatar
Pour en revenir au sujet, j'ai mis un mot sur le forum paizo pour vanter les étuis cartonnés http://paizo.com/threads/rzs2pi3j?BBE-French-editor-of-PathfinderEtuis.
Un anglophone demande si BBE entend exporter ou si Paizo entend importer les étuis.
Je vous laisse répondre.  Smiley
avatar
je ne serai pas surpris que Paizo "pique" également l'idée de BBe des suppléments "Univers" format compil' (Absalom, Manuel des Montres, etc)  Smiley
avatar
Apparemment d'après le site de la poste mon colis n'est toujours pas parti.
La maladie se prolonge-t-elle chez BBE ou bien les elfes noirs ont encore frappé ?