Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

L'Eveil des Seigneurs des Runes est-elle une campagne PAthFinder ou OGL 3.5? 16

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > L'Éveil des Seigneurs des runes

avatar
J'ai offert pour Noël la boite d'initiation à des enfants d'amis.
Je veux savoir si la campagne l’Éveil des Seigneurs des Runes est-elle directement compatible avec PathFinder ou avec OGL 3.5?
Pourront-ils directement jouer avec ou devront-ils l'adapter techniquement (PV, ...)?
avatar
C'est une campagne 3.5
il faudra l'adapter... Mais tu as de la chance car de nombreux fan ont déjà fait le travail !!
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Aventures.Aides%20de%20jeu%20AP1.ashx
avatar
Cool.
Je commande!!
avatar
La version anniversaire sera en PF .
avatar
Oui mais pô en promo Smiley
avatar
Oui mais la version anniversaire sera probablement bientôt en précommande avec le PDF gratuit si tu précommandes le livre.
Si tu aimes bien avoir le PDF en plus du livre, c'est une sorte de promo aussi !
Enfin je suppose que ça sera comme ça puisque BBE a en pris l'habitude.
Par contre il ne faut pas trop être pressé on ne sais pas quand ça va sortir.  Smiley
avatar
Oui mais toujours pô en promo!
Donc j'ai commandé les 6 tomes en arbre mort!!
avatar
  Smiley Smiley oui enfin en même temps on va pas mettre en promo un produit qui sort juste (on est sympa mais quand même  Smiley)
avatar
  Smiley Smiley oui enfin en même temps on va pas mettre en promo un produit qui sort juste (on est sympa mais quand même  Smiley)
Grand Strateger

Quoi que... Ça serait même bien de faire des grosses promos dès les précommandes, en plus du pdf!!!  Smiley
avatar
J'ai offert pour Noël la boite d'initiation à des enfants d'amis.
Je veux savoir si la campagne l’Éveil des Seigneurs des Runes est-elle directement compatible avec PathFinder ou avec OGL 3.5?
Pourront-ils directement jouer avec ou devront-ils l'adapter techniquement (PV, ...)?
NURTHOR

Attention : La boite d'initiation est une version light des règles pathfinder et la campagne des seigneurs des runes est assez costaud en terme de combat Smiley comprendre que c est pas du niveau débutant.
il faudra donc adapter un peu tout ca.
avatar
Tiens petite question dans les livres de campagne où on peut voir si le système est du PF ou 3.5 ?
Genre l'héritage du feu, j'ai lu une note de traduction disant que c'était en Pathfinder mais y a t'il une ligne dans les crédits qui permet de voir ça rapidement ?
avatar
Je ne sais pas, mais si dans un statbloc tu as "Perception" au lieu de "Détection" et "Perception auditive", c'est du Pathfinder! Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.  Smiley
avatar
Colis reçu!! Rapide!!
Nickel!
Y'a plus qu'à lire!!
avatar
En passant comme ça et pour ne pas réouvrir un sujet.
La version anniversaire dispose de quelle type de couverture (souple/rigide) ?
avatar
La version anniversaire dispose de quelle type de couverture (souple/rigide) ?
Morkem

Rigide!!!  Smiley
avatar
merci ^^