Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cthulhutech 35

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
Bonjour,
un certain BBE a annoncé sur le Forum qu'une traduction de Cthulhutech est en cours.
Est-ce l'un des votres ?
Pouvez vous confirmer ou infirmer l'info (vous concernant) ?
Cordialement
avatar
...un certain BBE a annoncé sur le Forum qu'une traduction de Cthulhutech est en cours.
... Armaklan
Précision : "le forum" n'est pas ce forum mais Casus NO (http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?p=597692#596055)
avatar
Oui, en effet, oubli de ma part dans mon précédent message Smiley
avatar
rhalala mais il avait dit chuuuut
il est grillé maintenant :rolleyes:
avatar
Bonjour,
un certain BBE a annoncé sur le Forum qu'une traduction de Cthulhutech est en cours.
Est-ce l'un des votres ?
Pouvez vous confirmer ou infirmer l'info (vous concernant) ?
Cordialement Armaklan
Nous rendrons l'info "officielle" en fin de semaine prochaine, nous attendons des nouvelles de catalyst qui est le nouveau détenteur de la licence, mais sinon oui on peut dire que c'est en cours.
avatar
Ok,
en fait vu que je n'arrivais pas à avoir la certitude que le fameux BBE était l'un des votre je me méfiait... Oui je sais on appelle ça de la Paranoïa Smiley
Bon en tout cas, c'est une bonne nouvelle Smiley Vivement plus de new ^^
avatar
ARGH! Cthulhutech en français! ARGH! Mais je n'ai pas assez de temps pour jouer à tout moé!
avatar
Dites, vous avez donc Chtulutech plus Earthdawn sur le feu?
Vous prévoyez un abonnement à vos produits au coût d'années de servitudes de mes descendants sur quelques générations? :-)
avatar
Alors, cet info officiel ? Smiley
avatar
je connaissais pas du tout tiens avant de tomber sur ce fil de discussion...
Mais c'est que ca a l'air super coolos , et même plus que ca .
avatar
c'est ptet pas les mêmes équipes de traduction ?
avatar
Exactement
avatar
Bravo pour l initiative , je suis pas sur d acheter vu que je l ai deja en double en VO ( cela dit si je prends celle la ça me fera quasi toutes les editions , ah non il en ressortent aussi une en anglais ...)
Ce qui me frappe c est que les jeux dont vous acquerez la license sont quasi tous des jeux qui m interressaient avant ou qui m interressent maitenant ... ( depuis que je connais la boite de nom vous avez acquis Earthdawn , Polaris 3e , Cthulhutech... Bah je les ais tous ou je les prendrais touquand ils sortiront ... )
Pour arretter le pur éloge je dois dire que meme si les retards sur certains supps m' ennuient un peu vous avez un catalogue franchement classe donc bravo les gens .
avatar
On prend encore trop de retard à notre goût, mais laissez nous encore un ou deux ans, et on sera vraiment performant !
avatar
Oh non, faut arrêter ! J'ai plus de place sur mes étagères...
Et puis moi, dès qu'il y a Cthulhu dedans, j'achète... Mon banquier (ma femme...) va encore vous maudire !
En tout cas, très bon choix !!
avatar
La bande annonce du jeu m'avait bien plu et les fonds d'ecran étaient somptueux ..et comme je suis pas un puriste de l'Adc , aprés delta green , ces nouvelles me font carrement bavés ...ia ! ia !ftaghn !
avatar
A la vache, ils veulent me ruiner chez BBE.
avatar
Heureusement qu'ils nous laissent bien le temps de stocker de l'argent entre chaque sortie =D
avatar
Heureusement qu'ils nous laissent bien le temps de stocker de l'argent entre chaque sortie =D Tosheros
parle pour toi, en même temps je suis al gamme gumshoe et je vais me prendre dark heresy en français........
argl
avatar
et si tout ce passe comme prévu et dans le meilleur des monde, on peut espérer Cthulhutech dans les boutiques pour quand ?
...pour notre petit Noel par exemple ?