Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cité d'Urglin et le lieu remarquable de Mundatei 5

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder background (MJ)

avatar
Bonjour à tous,
Je vais bientôt animer une partie dans les Terres Cendres (Varisie) et je n'ai pas réussi à trouver des infos sur la Cité D'Urglin (en plein dans les Terres Cendres) qui se compose, selon le cadre de campagne de la Mer Intérieure, de 5800 habitants.
Idem pour Mundatei, qui se trouve dans les Monts de l'Esprit, au nord-est des Tertres de Kallow.
Avez-vous des infos sur ces lieux ?
Merci d'avance
avatar
Tu as un paragraphe sur chacune de ces cités dans Patfhinder AP1 #3, qui décrit tous les lieux de la Varisie.
Sinon, tu peux trouver un résumé très succinct sur
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Golarion.Varisie.ashx
Il existe peut-être d'autres ressources sur ces endroits, mais je ne les connais pas.
avatar
Dans le journal des éclaireurs du deuxième tome (7 jours pour mourir) de la malédiction du trône écarlate, l'éclaireur arrive à Urglin.
Dans le tome 4 de la même campagne (histoire de cendres), tu as 6 pages sur la terre des cendres.
avatar
Ok, merci à vous 2  ! Smiley
J'étais complètement passé à côté du journal des éclaireurs de la MDTE...
La campagne 1, je ne l'ai pas d'où mon ignorance.
Bonne soirée
avatar
De rien.  Smiley
Si tu cliques sur le lien donné par gobelure, les informations sur les deux lieux sont quasiment les mêmes que celles données dans l'AP1#3.