Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Fan Art : figurine peinte de Maëla Elethian 9

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar
Bonjour à tous,
Un rapide post pour vous présenter une figurine peinte de Maëla Elethian (il s'agit de la magnifique Alstriel, Elf Sorceress de W. Klocke chez Reapermini).

Longue vie aux CO !
Si vous aimez, n'hésitez pas à votez sur CoolMiniOrNot : http://www.coolminiornot.com/316648?browseid=3134649
avatar
Vraiment sympa !!!
La fig de base est chouette - moi j'aurais p't'être tenté la conversion pour virer l'épée...
Nice job !
avatar
Très bon boulot mais pareil j'aurais convertis pour l'épée. (et tout le bras en fait, ça aurait permis de rajouter une épaulette comme sur l'image, pis j'aurais rajouté une petite plaque sur la main pour se rapprocher de l'armure de l'image aussi ^^)
Enfin je suis un convertisseur fou mais je suis nul au niveau de la peinture donc je suis d'autant plus impressionner par ton travail ^^
avatar
Très chouette !  Smiley
Plutôt que de convertir la fig, il suffit de convertir le perso à COCB ^^. Profil hybride : hop voie de l'escrime et voie du familier (in CB#5).
avatar
On est d'accord que Kegron est dingue hein  Smiley
avatar
Pour les conversions, je vous suis les amis. Il y a une petite raison : j'ai l'intention d'initier pas mal de monde avec cette fig et je voulais que les (jeunes) joueurs puissent l'acheter en l'état (à défaut de la peindre).
Et merci pour vos retours :-)
avatar
 Smiley Smiley Smiley
avatar
MAGNIFIQUE !!!!! j'adore !!!! très bonne idée très très bien réalisé !!!!! pour ma part je suis en train de peindre un mage Elfe pour le nouveau perso de mon fiston , il change de perso donc création d'une nouvelle fiche et on va essayer de faire une campagne épique (j ai du boulot ) !
avatar
MAGNIFIQUE !!!!! j'adore !!!! très bonne idée très très bien réalisé !!!!! pour ma part je suis en train de peindre un mage Elfe pour le nouveau perso de mon fiston , il change de perso donc création d'une nouvelle fiche et on va essayer de faire une campagne épique (j ai du boulot ) !
junkkoroba

Merci :-) N'hésite pas à poster (pas le fiston hein, la fig :-))