Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Wraith = quel monstre? 19

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Voilà voilà.
J'ai récupéré la figurine Wraith de Rise of the Runelords, entre autre, dans une boite.
Mais Wraith c'est quel monstre en version française? et trouvable dans quel bestiaire?
avatar
Wraith, c'est l'âme en peine du bestiaire 1 !!
avatar
OK merci beaucoup, j'aurais eu du mal à deviner que c'était l'âme en peine.
Et le Revenant ça donne quoi en anglais? Il est sorti en figurine?
Ah oui effectivement, un monstre plus que dangereux, l'âme en peine, au vu de tes mésaventures, de quoi effrayer les joueurs et ne pas être utilisé à la légère.
Diminution permanente ça calme énormément à ce niveau, vraiment plus que dangereux.
avatar
Le Revenant du Bestiaire 2 (lien pour les caracs en VF) s'appelle Revenant dans Bestiary 2 (lien pour les caracs en VO).
Trop facile l'anglais hein ?
Comme il est dans le Bestiaire 2, il devrait être dans une prochaine boite à monstres. La première boite à monstres ne couvre que le Bestiaire 1.
avatar
Ok encore merci, je cherche à me procurer toutes les figurines pour l'éveil du seigneur des runes, même si l'édition anniversaire change peut être certaines rencontres.
avatar
Tu as un set de pions tout prêt pour l'Eveil (dispo en VO seulement pour l'instant... mais bon c'est des pions! (les références de pages doivent être mauvaises par contre du coup).
avatar
Ok merci, mais je préfère les figurines.
J'ai toutes celles de Rise of the Runelords, par contre il y a des monstres dans la campagne qui ne sont pas dans ce set de figurines,comme un revenant ou une revenante, pour une certaine revenante dans un lieu hanté lol (quoique si c'est squelettique guère de différence entre un ou une lol), ou une figurine pour le Juge Roncefer, sans parler des géants des nuages, ou du dragon blanc, des guenaudes annis, ou une mère de l'oubli (comme noire magga)
avatar

La "Pawn Collection - Rise of the Runelords" est à vendre là :
http://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=306
ou bien là :
http://paizo.com/products/btpy8tj7?Pathfinder-Adventure-Path-Rise-of-the-Runelords-Pawn-Collection
Et sûrement ailleurs en cherchant bien.  Smiley
avatar
Ok merci, mais je préfère les figurines. Leomund

Désolé j'ai lu trop vite, pas vu que tu parlais de figs et non de pions...  Smiley
avatar
Pas de soucis, je compléterais peut être en pions si je ne trouve pas toutes les figs nécessaires, mais j'aimerais bien si possible avoir en figurines.
Dommage vraiment que la série Rise of the Runelords manque de certaines rencontres, comme les géants des nuages, qu'on rencontre pourtant très souvent dans la campagne (au moins dans sa 6ème partie), ou un certain dragon blanc qui y joue un rôle marquant aussi. Et d'autres monstres. En personnage important, c'est surtout le juge roncefer qui manque, la plupart des autres y sont. Et Noire magga me tenterait bien, une rencontre que j'aimerais bien illustrer.
Peut être certaines seront t'elles dans Shattered star, qui se passe aussi en varisie en lien avec les seigneurs des ruines, déjà il y a un dragon bleu. Peut êtres y aura t'il des géants des nuages vu le lien des seigneurs des runes avec les géants et que pathfinder a déjà sorti ceux du froid, des runes, du tonnerre et de la pierre.
avatar
Il me semble qu'ils ont prévu le dragon blanc pour un autre set, donc peut être pour Shattered Star.
avatar
Ca serait vraiment bien, j'ai vu qu'il y a un dragon bleu, pour représenter celui du 6ème volume, et des géants des collines qu'on trouve dans la forteresse des géants aussi dans une ou deux rencontres. Un dragon blanc serait super, cette rencontre est pas rien dans l'aventure.
Au passage pour les caracs en pathfinder jdr, quelqu'un sait dans quel bestiaire on trouve la Lamia Kuchrima, une des petites de la famille des lamies bien sympa, le Bestiaire 3 peut être?
avatar
Il me semble bien que le gourou Eriko Mona avait dit sur les blogs pour les figs que le dragon blanc serait repoussé à un futur set, au départ, il y avait des rumeurs qu'il serait dans le Rise of the Runelords justement... Donc, si c'est pas dans Shattered Star en janvier, il faudra attendre au moins août prochain je pense...
Pour la lamia kuchrima, j'ai pas l'impression qu'elle soit dans un bestiaire, mais il y aura certainement les stats PRPG dans l'édition anniversaire de RofRL.
avatar
Ok dans ce cas si elle est pas dans le bestiaire 3, y a plus qu'à attendre la traduction pour avoir ses stats pathfinder.
On a de la chance BBE l'a annoncé, même si il faudra attendre un peu, elle est pas encore en précommande.
Pas grave je suis patient, le temps de recevoir les figurines shattered star déjà, et je réserverais la campagne de l'Eveil des seigneurs des runes pour quant j'aurais le tout. Pour le dragon blanc j'espère tout de même en shattered star, sinon bon ben faudra attendre aout. J'ai pas du tout envie de zapper la rencontre avec ce joli bestiau.
Pour l'instant je suis sur une campagne de Loup garou les déchus alors j'ai du temps.
avatar
Pour les conversion de monstres, il y en a une bonne partie qui a été faite ici :
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Aventures.Aides%20de%20jeu%20AP1.ashx
Ça ce n'est que pour l'AP1 (Rise of the Runelords), mais il y a tout plein d'aides de jeux aussi pour les autres campagnes.
avatar
voici la liste officielle des figurines shattered star.
Pas de dragon blanc mais un bleu plutot sympa.
Pour l'instant il manque encore une figurine non référencé...
http://www.pathfinderminis.com/gallery5.htm
avatar
Il en manque plus qu'une pour l'instant. Puisque Shattered star comprendra 55 figurines différentes. Compte il n'y en a pas 55. Moi j'en compte 24 pour l'instant. Je connaissais déjà le site, la mine d'or pour le figurines pathfinder minis, il est mis à jour chaque vendredi quant paizo indique de nouvelles figurines.
En tout cas merci tout de même.
avatar
bien vu, j'ai vu un peu rapidement le site Smiley
ps : regarde tes mp :p