Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Présentation 5

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Bonjour à tous,
Comme c'est d'usage (et que cela semble être le plus poli quand on débarque quelque part), je me présente.
Me, Myself & I : On va faire court, je tiens assez fort à ma vie privée et en parle donc peu sur le net.
Je m'appelle Laurent, j'ai une vingtaine d'années et je pratique le jdr depuis plus de la moitié de ma vie.
Ludiquement vôtre : Alors, je suis joueur et MJ, comme la plupart des gens de mon groupe régulier. J'aime les aventures épiques et les univers avec une bonne dose de magie, la SF ne me branche pas des masses. Donc je me retrouve souvent à faire du med-fan (autrefois D&D, aujourd'hui Pathfinder & Chroniques Oubliées ; bien que j'aime dériver sur du steampunk) en y impliquant un twist ou l'autre. J'ai joué à des choses diverses et variées, allant de Shadowrun à L5R en passant par la v2 de D&D et cyberpunk 2020.
Mon coup de cœur du moment, c'est Tenga, j'aime ses mécaniques et mon MJ nous fait jouer une campagne digne d'un Trône de Fer japonais. Que demander de plus ?
Si vous avez des questions, je suis disponible.
Bon jeu à tous.
avatar
Bienvenue sur notre forum.
avatar
Bienvenue  Smiley
avatar
Bienvenue Kerall! Aujourd'hui étant une journée sans blague je ne ferai aucun jeu de mot avec ton pseudo, petit veinard.
avatar
Bienvenue !