Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier niveau 1 9

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Sur la page de mon compte BBE il y a écrit que je suis "Aventurier Niveau 1". Ça veut probablement dire que je ne commande pas assez.  Smiley
On peut avoir des précisions sur ce titre et les suivant ?
avatar
Sur la page de mon compte BBE il y a écrit que je suis "Aventurier Niveau 1". Ça veut probablement dire que je ne commande pas assez.  Smiley
On peut avoir des précisions sur ce titre et les suivant ?
Archaos

Pour l'instant j'en suis à aventurier niveau 4 et j'ai pas mal dépensé.
avatar
idem niveau 4 (mais si je compte ce que j'ai pris en BBe en magasin depuis le temps le score aurait du exploser Smiley) en tout cas avec les annonces pour les prochaines sorties Pathfinder que je prendrai certainement sur la boutique BBe je vais gagner du niveau  Smiley
pour l'attribution des niveaux je pense que cela dépend certainement du nombre de commandes et surtout du montant, on doit prendre un niveau passé une certaine somme  Smiley
avatar
Tout pareil je suis aventurier niveau 4 o/
Moi ce qui m'intrigue surtout c'est que j'ai pas l'impression que quelqu'un ait dépassé le niv4...
Il y a rien après où bien ?
avatar
Tout pareil je suis aventurier niveau 4 o/
Moi ce qui m'intrigue surtout c'est que j'ai pas l'impression que quelqu'un ait dépassé le niv4...
Il y a rien après où bien ?
Blue Platypus
Niveau 1, 4 ou 12, ça n'a pas trop d'importance, de toute façon ça n'a aucune incidence (du moins pour le moment...)
avatar
Tout pareil je suis aventurier niveau 4 o/
Moi ce qui m'intrigue surtout c'est que j'ai pas l'impression que quelqu'un ait dépassé le niv4...
Il y a rien après où bien ?
Blue Platypus
Niveau 1, 4 ou 12, ça n'a pas trop d'importance, de toute façon ça n'a aucune incidence (du moins pour le moment...)
Evensnalgonel

c'est clair, en tout cas pour l'instant, mais esperons que dans un proche avenir BBe mette en place des reductions sous forme de "codes avantages" en fonction des niveaux atteints  Smiley
avatar
Peu de gens le savent mais en fait le niveau a une importance.
Il faut atteindre le niveau 5 et jurer de garder le secret pour recevoir son casus n°3.
Au niveau 6 on a droit à son coffret Legacy of Fire.
Je n'ai pas le détails des niveaux suivant mais une légende dit que celui qui atteindra le premier le niveau à 3 chiffres aura droit à son jeu du tourment. Mais ça sent la légende urbaine.
Si je ne poste plus les jours qui viennent prévenez ma famille, je risque ma vie en vous révélant tout ça...
avatar
Peu de gens le savent mais en fait le niveau a une importance.
Il faut atteindre le niveau 5 et jurer de garder le secret pour recevoir son casus n°3.
Au niveau 6 on a droit à son coffret Legacy of Fire.
Je n'ai pas le détails des niveaux suivant mais une légende dit que celui qui atteindra le premier le niveau à 3 chiffres aura droit à son jeu du tourment. Mais ça sent la légende urbaine.
Si je ne poste plus les jours qui viennent prévenez ma famille, je risque ma vie en vous révélant tout ça...
Taviox_sensei

Smiley  Smiley  Smiley
avatar
...et quand tu atteints le niveau 7, ils t'offrent l'intégrale des 27 campagnes de pathfinder, même celles qui ne sont pas encore sorties en VO, car ils savent déjà que la 27ème campagne (qui sortira en 2020 chez Paizo), sera la dernière !
Smiley Smiley Smiley