Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Pathfinder Univers] Guide de l'Ustalav 15

Forums > Jeux de rôle > Errata

avatar
Il y a un problème avec la police de caractère utilisée pour tous les cadres qui servent à introduire les différents chapitres. (comme celui de la page 4)
A chaque fois qu'il y a un F, il n'apparaît pas et une chiffre vient se glisser dans le texte. Par exemple à la place de "fi" on a un 5. (page 4, à la place de finalement on a 5nalement).
avatar
P11 et à plusieurs reprises dans le guide on a des 1/4 qui apparaissent :
En ville, il profite de toutes sortes de produits de luxeŒ

Il me semble que pour Kingmaker, il y avait eu ce problème et que les 1/4 étaient en fait des "...", non ?
P10
Kavapesta. Kavapesta, la plus grande cité de l’Amaans et ville sainte
des pharasmiens, est détaillée dans le chapitre 3. Note de la correctrice :
pour les besoins du format, Paizo a dû supprimer cette entrée dans la
VO. Vous pouvez la retrouver en VF sur le forum de Black Book Éditions.
Où ça ? Où ça ?  Smiley Smiley
avatar
P11 et à plusieurs reprises dans le guide on a des 1/4 qui apparaissent :
Mériadec
Raaa ca me saoule d'oublier de corriger ce truc à chaque fois...
Edit : ahah non celui là c'est pas moi qui l'ait fait.
avatar
Et sinon un coin pour Carrion Crown c'est pour quand ?
Car rien que pour la prison d'Harrowstone j'ai quelques erratas soulevé.
avatar
P11 et à plusieurs reprises dans le guide on a des 1/4 qui apparaissent :
Mériadec
Raaa ca me saoule d'oublier de corriger ce truc à chaque fois...
Edit : ahah non celui là c'est pas moi qui l'ait fait.
Romano

Je vais pas créer un sujet pour ça mais il y a aussi un 1/4 dans le guide d'Absalom dans l'encadré sur le saut de la foi (p.23)
avatar
Et sinon un coin pour Carrion Crown c'est pour quand ?
Car rien que pour la prison d'Harrowstone j'ai quelques erratas soulevé.
Zulien

C'est fait et n'hésitez pas à poster au plus vite pour qu'on intègre tout ça ! Smiley
avatar
Je vais pas créer un sujet pour ça mais il y a aussi un 1/4 dans le guide d'Absalom dans l'encadré sur le saut de la foi (p.23)
Taviox_sensei

C'est corrigé (c'est le seul en fait)
PS : tout sera corrigé dans la mise à jour du PDF et pour l'impression !
avatar
Désole de remonter le sujet mais j'ai un petit problème avec le guide et je n'ai rien trouver en parlant.
Je viens d'acheter le guide de l'Ustalav (version PDF) et tout au début il y a une carte de la région. Seulement moi je n'ai que le contour de la carte (que l'on ne reconnait que parce qu'elle est faite avec une couleur différente du fond de carte), avec rien dedans. j'ai bien l'encart en bas, mais c'est tout.
Je suis sous androïd, j'ai le samsung 10.1 et je lis les PDF avec l'appli KINDLE si cela peut aider.
avatar
C'est très certainement un problème de lecture. A voir sur le fil parlant de ce genre de problème de lecture les solutions évoquées par nos experts usagers ! Smiley
avatar
J'ai un problème partiellement similaire, sur la même carte, mais avec Foxit PDF Reader sous Windows XP.
Sauf qu'en quittant la page, et en revenant, la carte apparaît parfois partiellement, parfois complètement. En quittant Foxit et puis en revenant, je fini par avoir la carte complète.
Avec Adobe Reader, elle s'affiche correctement, mais ça prend beaucoup de temps, on sent bien que le PC a du mal.
Ayant aussi la version "arbre mort" du guide, je n'ai pas encore essayé sur tablette, mais vu le temps que ça prends sur PC, j'imagine que ça doit être très difficile à afficher sur tablette.
Bref, on sent bien que cette carte est super lourde. Si il y a moyen de l'optimiser pour une future version mise à jour du PDF, ça serait sympathique.
avatar
Sur IPad 3 la carte apparaît sans problème et en moins de 3 secondes. Ça peut donc venir d'un problème de logiciel ou une mémoire insuffisante suivant vos machines.
avatar
Je viens d'acheter le guide de l'ustalav en version papier et je me suis rendu compte qu'il y avait un problème avec la carte de l'Ustalav sur la face interne de la page de couverture.
La partie en couleur de la carte y compris les frontières du pays sont décalés sur la gauche de la carte. Tous les repères géographiques des lieux notable semblent décalés avec le reste de la carte. Par exemple Caliphas se trouve sur le bord de la rivière La sentier...
avatar
Kavapesta. Kavapesta, la plus grande cité de l’Amaans et ville sainte
des pharasmiens, est détaillée dans le chapitre 3. Note de la correctrice :
pour les besoins du format, Paizo a dû supprimer cette entrée dans la
VO. Vous pouvez la retrouver en VF sur le forum de Black Book Éditio

Bonsoir

Peut on m'éclairer sur l'endroit où elle se trouve sur le forum je désespère de la trouver :'(

Merci d'avance

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kolimar Velcor
avatar
NoOb58328

Je ne l'ai jamais trouvée non plus mais j'ai des réponses en anglais par contre :

Wiki pathfinder

Pdf Wayfinder 13 pages 6 et 7

Le dernier est plus détaillé.

avatar

Merci content