Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[POL01] page 25 position de la ville "ONERAL" 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Bonjour étant toujours sur le projet Oxygène je viens de remarquer un nouvelle erata (si cela en est UN ), il s'agit de la position de la cité "ONERAL" de Faction LIGUE ROUGE, les coordonnées ennoncées par le livre :
Latitude 24° Sud
Longitude 24° Ouest
place la ville "ONERAL" en plein milieu de l'océan Atlantique entre l'Amerique du sud et l'Afrique pour donner l'idée de sa position alors que la LIGUE ROUGE a son domaine le long de la Cordillère des Andes sur l'océan pacifique.
Sur oxygène la position de la ville est :
Latitude 23° Sud
Longitude 80° Ouest
qui place la ville "ONERAL" sur l'océan pacifique a coté de la Cordilère des Andes.
Pourriez vous voir s'il s'agit belle et bien d'un erata, j'ai deja envoyer un PM à Mr Tessier Philippe pour lui signaler ce possible erata.
Cordialement,
Lyzanders
avatar
Philippe devrait répondre, mais laissons-le rentré de vacances Smiley
avatar
Oui biensur ms avant que je n'oubli je prefere les marqués au fure et à mesure des decouverte que je fait )
avatar
Tout à fait !
avatar
la bonne position (je suis en train de reclaculer tout ça) avec les repères de la carte est de 24 sud/83 ouest