Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Générateur de perso 18

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Bonjour,
Dans la même veine que ce qui a été fait pour la boite d'intro de Pathfinder, voici un générateur de perso pour Chroniques Oubliées, 100% en ligne, sans install, et qui génère une feuille de perso au format PDF à la fin.
C'est évidement pas figé. L'idée est de le faire évoluer avec ce qui sortira dans les prochains Casus, mais également selon vos retours, alors n'hésitez pas à commenter, c'est surement améliorable.
Enjoy !
avatar
Excellent. Merci. J'ai rapidement créé un personnage est quelques minutes  Smiley
avatar
Testé superficiellement et adopté Smiley
Quel gain de temps pour les MJs et joueurs qui aiment les feuilles de personnage bien propres et bien lisibles!
avatar
Testé et approuvé  Smiley Merci.
Mais je viens de déceler un gros bug : le programme confond le niveau auquel est pris une capacité avec le rang de celle-ci.
Je m'explique, si je choisis une capacité de rang 1 au niveau 4 du personnage et bien elle apparaît comme une capacité de rang 4 sur la fiche qui est générée.  Smiley
avatar
En fait, c'est plutôt moi que le programme qui avait confondu  Smiley
Mais c'est réglé je pense.
Du coup, j'ai même fait un tout petit lifting sur le PDF (marge 0 pour l’entête).
avatar
Quelle réactivité  Smiley
avatar
L'appli a été actualisée avec les nouvelles races et classes.
Les pouvoirs sont intégrés dans les stats petit à petit.
N'hésitez pas à me remonter des erreurs.
avatar
Franchement, c'est nickel !
Je crois que je vais succomber aux CO définitivement, avec un programme qui permet de générer ainsi des PNJ à la volée !!!
avatar
heu... j'arrive pas à trouver ou ils sont envoyés ces persos?
qq1 paut m'aider?
avatar
Salut Urval, je ne comprend pas bien ta question, lorsque je clique sur générer la fiche de personnage, ça m'ouvre simplement une fanêtre avec un fichier pdf de la fiche de perso. La classe quoi  Smiley
Et encore merci à Blueace !
avatar
ha! ben moi ça fait pas ça... je dois avoir un problème de pdf_isation... merci en tout cas, ça me donne une diection de recherche. Smiley
avatar
Super bien foutu le générateur, la feuille finale en pdf est super bien présentée et surtout plus besoin de copier les descriptions des capacités à la main  Smiley Smiley
Merci beaucoup et chapeau bas.
   
avatar
Bonjour,
Le générateur de perso pour Chroniques Oubliées a été mis à jour avec les voies raciales.
De petites modifications ont également été ajoutées au passage, comme par exemple
- la possibilité de mettre ses pv au lieu d'utiliser la méthode des moyennes
- meilleur traitement des choix pour le demi-elfe
- les tailles et poids par défaut suivant la race
- des cases un peu plus grandes pour compléter à la main si on le désire
- des modifications cosmétiques sur le PDF final.
N'hésitez pas à exprimer vos désirs pour les évolutions futures.
Enjoy !
avatar
Merci, c'est vraiment un super outil !  Smiley Smiley Smiley
avatar
Oui, très bon outil, super pratique pour un MJ qui veut monter des prétirés ou des PNJ en 2 minutes !
Parmi les évolutions désirées voici quelques propositions :
- possibilité de choisir une Voie de Prestige parmi les voies de base des autres profils ?
- possibilité d'intégrer des profils hybrides ?
- possibilité d'intégrer des voies de "boss" ou des créatures pour les PNJ ?
avatar
Wazaaa.
ça c'est vraiment un super outil. je viens de sortir 4 fiches niveau 15 pour le plaisir... et ben ça fait plaisir!!!!
vraiment excellent. le PJN minute complet. la création/évolution dePJ tranquille. je suis conquis.
sinon, +1 de ce que dit Mahar pour les évolutions eventuelles à apporter; ..... et dans la masure du possible, la possibilité de mettre une petie image du perso dans la case prévue à cet effet...
avatar

Le lien est mort

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Man From Outerspace
avatar
No.oB-33960

Il y a un générateur là : que demander de plus ?

https://nooblieeschroniques.fr/index.php?fiche-gene

Et c'est pas bien de déterrer les sujets morts, comme ça clin d'oeil

R.I.P.