Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Drapeaux ! 22

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
En consultant mon précieux Collector Smiley
J'ai remarqué que les drapeaux des nations sont de meilleurs qualité que les images de ceux-ci qui tourne sur les sites WEB, donc ma question ([i/intéressé[/i]) est les avez-vous refait ou avez-vous disposé des originaux ?
avatar
Non à ma connaissance Damien les a tous refait
En plus il me semble que certains ont changé
je me trompe Damien?
Autre question j'ai mis en ligne il y a quelques temps déjà une aide de jeu en ligne pour aider les MJ/PJ :
http://www.polaris-site.com/forum/index.php?page=32
Vu que certains change ce serait possible d'avoir les nouveaux?
avatar
Non à ma connaissance Damien les a tous refait
En plus il me semble que certains ont changé
je me trompe Damien?
Autre question j'ai mis en ligne il y a quelques temps déjà une aide de jeu en ligne pour aider les MJ/PJ :
http://www.polaris-site.com/forum/index.php?page=32
Vu que certains change ce serait possible d'avoir les nouveaux? bubu
J'allais exactement faire la même demande pour le programme Oxygène...
avatar
Yes ! Overbooked for the moment, mais dispo à la rentrée !
avatar
Yes ! Overbooked for the moment, mais dispo à la rentrée ! Damien C.
Compte sur moi pour te le rappeler Smiley
avatar
Pareil, j'irai même jusqu'à te harceler Smiley
avatar
Avez-vous des nouvelles concernant les drapeaux des différentes nations ?
avatar
Moi rien de mon côté
avatar
Avez-vous des nouvelles concernant les drapeaux des différentes nations ? Decha
Désolé si j'interprète mal mais il me semble que tu fait du tord a ceux qui demande officiellement des ressources a BBe par ta façon de procédé Decha...
Du coup je comprend pourquoi BBe devient frileux sur ce sujet la et que toutes mes demandes sont resté sans réponses autres que des faux fuyant (surement le temps de déterminer une ligne de conduite du moins je l'espére) !!!
avatar
Si Philippe est OK, on peut effectivement mettre les drapeaux en téléchargement un de ces 4. Je vois ça avec lui (autre chose, les drapeaux actuels ont été fait en N&B, donc si vous les voulez en couleur, va falloir que je bosse dessus - ce qui signifie que ça sera repoussé dans le temps ! A voir donc)
@++
avatar
Si Philippe est OK, on peut effectivement mettre les drapeaux en téléchargement un de ces 4. Je vois ça avec lui (autre chose, les drapeaux actuels ont été fait en N&B, donc si vous les voulez en couleur, va falloir que je bosse dessus - ce qui signifie que ça sera repoussé dans le temps ! A voir donc)
@++ Damien C.
au besoin je peux le faire Smiley et je vous fais valider ensuite Smiley
avatar
Petite relance
avatar
UP de ce post Smiley
Y'aurait moyen de voir ce point histoire de mettre à dispo en qualité pas trop mauvais des images et que je mette à jour la page drapeaux des nations sur le site Polaris?
avatar
Bien joué, là au moins, t'es sûr que je lis ton post et que je peux pas faire semblant de l'avoir zappé pour m'éviter du travail supplémentaire Smiley
avatar
 Smiley
avatar
J'étais dans le coin quelques mois plus tard et je me suis dit "Tiens, j'aurais bien besoin des drapeaux".
Mais comme le dit mon patron : "Dis-moi ce dont tu as besoin, je t'apprendrai comment t'en passer".
avatar
J'ai transmis les drapeaux à notre Bubu national (enfin, il me semble), donc je pense que tu vas pouvoir trouver ça !
++
avatar
Yep je confirme que je les ai je vois pour les mettre en couleur car ils sont tous en n&b une fois fait je mets à dispo sur le site Polaris Smiley
avatar
Yep je confirme que je les ai je vois pour les mettre en couleur car ils sont tous en n&b une fois fait je mets à dispo sur le site Polaris Smiley bubu

On ne manquera pas de faire circuler la news à ce moment là !
Me reste plus qu'à corriger cette satanée feuille de perso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Me reste plus qu'à corriger cette satanée feuille de perso !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Damien C.

Arrête de râler ... et au boulot. Smiley