Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Le trône écarlate dans IG Mag 3

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Malédiction du Trône écarlate

avatar
Je ne sais pas si vous gérez une revue de presse mais voila un magazine de plus qui parle de pathfinder... ou pas
En fait dans le numéro actuel du magazine IG Mag (n°15), dans une rétrospective sur les jeux Dungeon Siege, une illustration du trône écarlate (la plus courante, celle du guide du joueur de la campagne) s'est glissée par erreur là où ils parlent du jeu "Throne of Agony".
J'ai beau faire des recherches google image, je ne comprends pas comment le journaliste s'est retrouvé avec cette image en pensant qu'elle était liée à ce jeu O_o et comme ils n'indiquent jamais de crédits pour les images...
avatar
En tapant "Crimson Throne" dans les moteurs de recherche...  Smiley
avatar
Comment en venir a taper "crimson throne" quand on cherche "throne of agony"? (parce que trouver l'image sous google n'est pas le pb, je vois juste pas le lien)
Après c'était juste pour l'anecdote dans le fond peu importe de savoir comment ils en arrivent là (ça inquiète juste pour le reste des illustrations) ^^