Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

mot de passe oublie de la boutique 6

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Yop
Alors voila, je me suis gaufré comme une limace asthmatique sur mon mot de passe de la boutique BBE. Quand je clique sur mot de passe oublié, il ma demande l'adresse mail, je lui donne et en retour je reçois un mail avec seulement les 3 premiers caractères du mot de passe.
Il m'en manque 4 ou 5 donc je ne peux toujours pas accéder à la boutique. Si un pro de BBe peux me répondre par MP ou autre pour résoudre se problème se serais sympatoche.
avatar
Yop
Alors voila, je me suis gaufré comme une limace asthmatique sur mon mot de passe de la boutique BBE. Quand je clique sur mot de passe oublié, il ma demande l'adresse mail, je lui donne et en retour je reçois un mail avec seulement les 3 premiers caractères du mot de passe.
Il m'en manque 4 ou 5 donc je ne peux toujours pas accéder à la boutique. Si un pro de BBe peux me répondre par MP ou autre pour résoudre se problème se serais sympatoche.
bambyvador

Tu as pensé à envoyer un mail à : infos@black-book-editions.fr ? il est fort probable qu'ils liront plus rapidement le mail que ce post (même si l'un n'empêche pas l'autre...)
avatar
vi mail envoyé quelques jours avant le post... wait and see
avatar
mdp envoyé par mail Smiley
Donc petite précision quand vous créez un mdp, ne mettez pas de / ou , apparemment, en informatique, c'est comme croiser les effluves des positronneurs désintégrants.
avatar
Un grand merci a toi David.
avatar
mdp envoyé par mail Smiley
Donc petite précision quand vous créez un mdp, ne mettez pas de / ou , apparemment, en informatique, c'est comme croiser les effluves des positronneurs désintégrants.
David.BBE

c 'est clair !!
et pourquoi pas des n ! Smiley
de manière générales, pas de caractères "spéciaux" en informatique... c'est plus sur ^^