Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cartel fantôme en rupture ? 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
En essayant de calculer dans la boutique BBE la somme de tout ce qui me manque encore dans la gamme SR4 (trop pour ce mois-ci !), j'ai vu que Cartel fantômes apparaissait en rupture de stock...
C'est une erreur ? Il me semble qu'il est sorti tout récemment !
avatar
tout est relatif, il a été dispo au monde du jeu 2010, en boutique un peu après.
JE laisse les hommes en noir répondre, mais je pense que "rupture" dans la boutique signifie rupture boutique (zen ont plus sur place, ils le mettent alors en rupture parce qu'ils savent ne pas pouvoir honorer une commande dans des temps raisonnables), pas forcément rupture éditeur/distributeur.
avatar
Ce qui est indiqué en rupture de stock sur la boutique BBE est une rupture de stock "boutique" et pas éditeur. En gros, on va s'en faire livrer à nouveau et il sera de nouveau dispo sur la boutique.
avatar
ouf!
avatar
En même temps ça aurait été cool qu'il soit déjà tout vendu  Smiley
avatar
Après vérification, Cartels fantômes est en rupture chez le distributeur qui sera réapprovisionné rapidement ! Stay tuned !