Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Je sèche... T.T 4

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Bonjour,
Je viens d'acquérir un groupe de 3 jeunes joueuses de très bonne volonté, mais n'ayant jamais jouées à aucun jeu de rôle.
Les perso niv 1 ont été créés avec succès (un élémentaliste elfe, un illusionniste sylphelin et un danseur caudal).
Le problème vient du fait que, ne disposant que de peu de temps, il me faudrait leur concocter un scénario d'introduction relativement court (et promotionnel en option ^^).
Malheureusement là... mon inspiration me fait cruellement défaut.
Auriez-vous un petit scenario pour me dépanner ?
Ou même juste une bonne idée, l'improvisation devrai venir toute seule après la remise en route de mon pauvre cortex.
avatar
Il me semble que tu pourras trouver ton bonheur sur ce forum dans:
Earthdawn > Discussions générales > Ressources > [MJ ONLY] Liste des scénarios trouvable sur le net
Je crois que kaer Tardim est un scénar d'introduction sinon tu as aussi le scénario gagnant du concour BBE "les vieux amants" que je te recommande fortement!!!
Smiley
avatar
Les "Vieux amants", il ira parfaitement Smiley
avatar
Voici le lien direct vers le message que Remi Notaure t'indiquais :
http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=1973.0