Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

PDF V2.0 12

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Salut à tous,
en fait je lance ce fil de discussion pour savoir si la mise en place d'un PDF avec les modifications apportées est prévu. Parce que le fichier qui existe n'est pas très complet et n'intègre pas les extensions et surtout certaines mises à jours sont déjà dans la V1 mais pas sur tous.
Je ne parle pas de faire un PDF Errata avec toutes les infos mais au moins ce qui change entre la V1 et la V2. et à la prochaine mise à jour faire pareil entre la "vieille" version et la nouvelle.
Je demande ça car j'ai imprimé les fichiers, en plus de les utiliser sur mon portable, lors d'une partie c'est plus pratique que d'avoir tout le monde sur l'ordi ^^ et donc forcément ne réimprimer que les nouvelles données ça serait bien. Smiley
avatar
Je suis pas sur de comprendre tout à fait, mais il n'existe pas de fichier qui liste les différences entre une version d'un pdf et une autre (c'est une question de temps de travail).
Les erratas (dispo sur shadowrun.fr je suis pas sûr que les derniers aient été mis ici) liste les différences entre la version papier et le pdf.
En comparant les différentes versions des erratas, tu peux savoir ce qui a changé dans les derniers pdf, c'est le mieux que je puisse te proposer Smiley
Si une réimpression devait avoir lieu les erratas contiendraient une version pré et post réimpression.
avatar
Oui, je n'ai peut-être pas été clair. C'est ça de vouloir tout dire en une seule phrase....ou presque ^^
Disons que le fait de centraliser les erratas dans un fichier ou sur un fil spécifique du forum faciliterait, je pense, pas mal la vie de MJ avec leurs PDF.
Mais merci pour ta réponse, j'ai cru que j’étaie tout seul dans le noir sans mon Luminou Smiley
avatar
L'errata de la gamme Shadowrun le plus récent est ici :
http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=9&download_id=122
avatar
Oui je l'ai vu mais il n'inclues pas le Guide du Runner, et j'ai pu remarquer que la mise à jour concernant La magie des ombres était déjà effective sur mon pdf V1. C'est pour ça que je lance ce fil de discussion. Smiley
avatar
En fait aucune coquille pour le GdR n'est remontée sur les forums.
avatar
Ah ok, mais alors pourquoi une V2?!? (JE sais je suis chiant mais je demande on ne sait jamais  Smiley)
avatar
Ah ok, mais alors pourquoi une V2?!? (JE sais je suis chiant mais je demande on ne sait jamais  Smiley)
atatlab

Pour pouvoir le lire correctement ailleurs que sur son PC il me semble (genre smartphone, ipad, etc.)
Par exemple, je n'ai plus de grosses croix rouge sur mon galaxy S pour les zones d'images... par contre, les fonds de textes foncés sont maintenant quasi illisible tant c'est sombre... Smiley Smiley
avatar
Ah ok, mais alors pourquoi une V2?!? (JE sais je suis chiant mais je demande on ne sait jamais  Smiley)
atatlab
Ben a part toi, j'ai vu personne parler de v2...
avatar
Romano,
les nouvelles versions que l'on peut télécharger depuis ce WE sont nommées v2.  Smiley
avatar
Arf... le *vrai* numéro de version se trouve dans les crédits.
avatar
En même temps les mises à jours ont été faites ce week-end, peut-être que tout le monde n'a pas encore prit le temps de récupérer les nouvelles versions de leurs livres. Mais comme il ne semble pas y avoir plus de mouvement que ça, il ne doit pas y avoir grand chose de différent alors.