Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

feuillet du collector 12

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
hello,
je viens d'acheter mon collector (000047, je dirais, le 7 est pas trop bien écrit) et je n'ai pas de feuillet avec (puisqu'il semble que ce soit ça d'apres mes camarade de polaris-site.com).
Il était pourtant sous cellophane (il était nickel le cello)
Je fais comment pour en récupérer un ?
Au passage j'ai un deuxième collector (pour offrir), mais ça le fait pas trop de l'ouvrir pour vérifier...
Très bel objet en tout cas.
Ouep, je sais... je suis un gros poissard Smiley (vous avez vu, j'ai même pas râlé ^^)
avatar
On va voir ce qu'on peut faire pour toi, Raven (rire machiavélique) Smiley
avatar
Est ce que nous simple possesseur de l'édition non collector par manque de chance ou de moyens, pourrons espérer avoir ce feuillet un jour ? Smiley
avatar
Oui, certainement.
avatar
Cool, merci Smiley
avatar
J'ai enfin le mien et il porte le numéro 23, exactement le chiffre que je voulais...
avatar
23, c'est la classe !
avatar
Est ce que nous simple possesseur de l'édition non collector par manque de chance ou de moyens, pourrons espérer avoir ce feuillet un jour ? Smiley ungody
Oui, certainement. Damien C.
Est-ce toujours d'actualité ?
avatar
Je crois qu'on peut le lire sur le site des fans de Polaris.
(Bubu, tu as un lien à nous indiquer, s'il te plait ?)
avatar
a défaut de bubu
Le document
Une version pdf est prévue ?
avatar
a défaut de bubu
Le document
Une version pdf est prévue ? Raven
Merci beaucoup.
Bon, j'ai récupéré le doc et l'ai transformé en PDF - Je peux l'envoyer à quelqu'un (par mail) pour qu'il l'intègre au site ? (si ce n'est déjà le cas)
avatar
Une version pdf est prévue ? Raven
pourquoi faire?
une fois lu pas besoin d'archiver :p