Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Scénarios en PDF 11

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Un sujet de réflexion sur l'Atlas Polairs de la vente de scénarios sous forme de PDF :
http://www.atlas-polaris.com/forum/index.php?topic=637.0
avatar
Un sujet de réflexion sur l'Atlas Polairs de la vente de scénarios sous forme de PDF :
http://www.atlas-polaris.com/forum/index.php?topic=637.0
Der§en

Je dirais que si tu veux l'équivalent des SR Missions, il faut que ca soit validé par l'auteur...
Les Missions sont Gratis pour SR, ce que tu payes (je pense) c'est la traduction...
avatar
Les Missions (même VO) sont payantes, 5 dollars pièce.
avatar
En tout cas, une initiative pareil serait très bénéfique à la gamme je pense.
avatar
Un sujet de réflexion sur l'Atlas Polairs de la vente de scénarios sous forme de PDF :
http://www.atlas-polaris.com/forum/index.php?topic=637.0
Der§en

Je dirais que si tu veux l'équivalent des SR Missions, il faut que ca soit validé par l'auteur...
Les Missions sont Gratis pour SR, ce que tu payes (je pense) c'est la traduction...
DimiBD

l'ancienne saison est gratuite a partir du moment ou la nouvelle commence en VO (a moins qu'il ai changé la donne depuis )
j'en suis sur car j'ai recuperé gratos et légalement les deux premieres saisons (format sr 3) mais faut pas être trop mauvais en langue de shackespeare (et je doit bien avoué que mes competence en anglais ne me permettent pas de tous faire joué )
avatar
Ils ont commencé à être payants à partir de la saison 3 je crois....
avatar
Ils ont commencé à être payants à partir de la saison 3 je crois....
ungody

en effet c'est devenu payant, je viens de verifier , mais c'est vrai que le niveau entre les deux premières et la troisieme saison est plus professionnel
remarqué la gamme polaris commencerait a partir de rien si il voudrait faire '' du like missions'' , donc si ils veulent faire la même chose ce serait plutôt un deal entre l'auteur et les fans pour savoir le format du concept (amha)
(but avouer de la modif : rappeler qu'on est ds la partie polaris et pas shadowrun missions ^^
avatar
(but avouer de la modif : rappeler qu'on est ds la partie polaris et pas shadowrun missions ^^
chromed.acc.

Bien joué  Smiley
Tout est une question du temps que Philippe pourrais consacrer a ceci dans son planning, je pense...
avatar
(but avouer de la modif : rappeler qu'on est ds la partie polaris et pas shadowrun missions ^^
chromed.acc.

Bien joué  Smiley
Tout est une question du temps que Philippe pourrais consacrer a ceci dans son planning, je pense...
Der§en

Déjà bien chargé je pense, mais on peux espérer Smiley
Ps: faut pas oublier qu'il y a un coup de traduction aussi pour SR...
avatar
Alors pour SRMissions, faut savoir qu'aux US, ça a commencé par une bande fans qui ont lancé le concept, lancé quelques scénars, qu'ils défendaient dans un max de conventions (et en animations boutiques je crois) et ont, fort de ce dynamisme et d'un contenu existant, convaincu l'éditeur d'avoir une sorte de tampon officiel. Ils n'étaient pas payés, ou alors en cadeaux et en ristourne en convention, etc. (mais suis pas certain). La rémunération est venue quand les SRMissions sont devenus payants. Ils ont fait ça parce que le truc avait obtenu une notoriété et avait un vrai suivi.
Food for thought pour Polaris.  Smiley
Bonne chance en tout cas pour le projet !
avatar
Je ne connaissait pas l'origine de SR Missions.
Merci, de tes encouragements....