Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Notaure 47

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Bonjour à tous!
  Je prends enfin le temps de me présenter car après avoir parcouru ce forum quelques temps il me semblait impoli de rester « dans l’ombre »…
  Donc, dans la vraie vie je m’appelle Rémi (vous comprendrez mieux maintenant mon pseudo…mwouai, je sais, c’est limite là !) et j’ai bien une famille Smiley. J’ai la trentaine, et j’ai été initié assez tôt au jdr et au jeu en général sous l’influence « insidieuse » de mon grand frère qui maintenant j’en suis persuadé cherchait à l’époque un cobaye pour ses parties de test Smiley. Bref depuis je n’ai plus lâché le jdr (ni le jeu d’ailleurs) et j’ai donc eu l’occasion d’en essayer pas mal…
  J’ai commencé ED dès sa sortie VF et je ne l’ai jamais lâché depuis (au passage je souhaitais adresser un grand merci à Redbrick et Blackbook qui ont su donner un second souffle à ce jeu). Aujourd’hui par faute de temps (comme beaucoup il me semble avoir lu !) je me consacre uniquement à masteriser de l’ED et on arrive laborieusement avec mes amis de longue date (éparpillés à travers toute la France) à se voir et à faire des parties 3 à 4 fois l’an (oui oui c’est très peu, snif Smiley).
  Récemment, je me suis décidé (oui car je ne suis pas "un habitué" de tout ce qui est internet, forum et autres sites communautaires... mais je fais un travail sur moi même  Smiley) à m’investir pour la communauté ED en partageant mes aides de jeux notamment sur le Sden et je me suis même surpris à tenter le concours de sénario de Blackbook qui était ma première expérience en tant « qu’écrivain ».
Ce fut une très bonne expérience pour moi du coup, je compte continuer sur ma lancée même si je ne parviens pas à passer autant de temps que je le voudrais sur ED !
  Voilà, quoi de plus à vous dire à mon sujet, à oui en plus d’ED je partage mon temps libre avec la musique (batterie) et le snowboard (je suis des Pyrénées) donc du coup bien occupé !
A+ sur le forum ED…
avatar
Bienvenue Rémi, j'aime bien le pseudo du coup...
avatar
salut et vive les minotaure Smiley
avatar
Salut et bienvenue à toi !!
Cool, un notaure pour agrémenter les fils... de discussion Smiley
avatar
Que du bon Notaure, un Batteur faisant du snow qui maitrise à Ed, c'est bien cool!
3/4partie par an pour d'autres c'est pas si mal!
avatar
merci à tous pour l'accueil!
Smiley
avatar
Bienvenue et encore bravo pour ton scénario Smiley
Continue comme ça, tu es sur la bonne voie Smiley
Par contre, j'avoue ne pas comprendre le jeu de mot. Les raie scorpion, je connais, mais pas les raies minotaures. Je me demande quelle apparence doit avoir un truc pareille Smiley
avatar
Je veux bien tenter de t'en faire un dessin mais vu mes talents de dessinateur, ça va être un carnage! Smiley Je préfère laisser ce "challenge" à un pro du crayon!!!
Sinon il existe d'autres races de raies:
-du côté du lac ban, on trouve des "raies-Ban",
-quelques magiciens ont fait des expériences et ont créé des "raies-yon x",
-il existe aussi une espèce très rare à la couleur particulière, on les appelle les "Blue-raies"
bon ok j'arrête là... Smiley
avatar
Le forum de BBE va bientôt devenir un endroit célèbre. La preuve, Notaure y était! Smiley Smiley
Bref, bienvenue!
avatar
ba alors là, tout mon respect c'est toi qui gagne!!!!!!!!!!
j'ai pas mieux...
Smiley
avatar
Une fois je me sentais pas bien, ben j'ai vu un Notaure-rhino  Smiley
Bon j'avoue que c'est impossible de faire mieux qu'EcureilFou  Smiley
avatar
Hello et bienvenue ! Smiley
avatar
je sens qu'y a du potentiel sur ce forum...  Smiley Smiley Smiley
...mais je n'en doutais pas Smiley
avatar
Notaure-riété ?
avatar
Je te Notaure-ise pas de te moquer de Notaure  Smiley
avatar
bienvenue avec ta n'Auto rrrrrrr  Smiley
avatar
Cherche pas tu as Notaure. Hector  Smiley
avatar
bienvenue avec ta n'Auto rrrrrrr  Smiley
rag nar

Il est même connu dans l'automobile, le général Notaure  Smiley
avatar
C'est pas vos torts mais Notaure  Smiley
avatar
Attention, y'a un tira-Notaure qui rode  Smiley