Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Evensnalgonel 10

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Salut les gens !
Je me présente, Evensnalgonel, alias Sébastien, rôliste depuis euh... 23 ans... et MJ depuis aussi longtemps (même si je suis joueur de temps en temps pour certaines campagnes). Je viens ici car suite à la promotion pdf, j'ai investie dans plusieurs suppléments de la gamme pathfinder en pdf et dans la foulée, j'ai été acquérir le manuel des joueurs à ma boutique de Chambéry (je susi en savoie...)
Sinon, je suis (ou ai été) MJ à DD, ADD2, DD3, DD3.5, DD4, Star wars D20 révisé, Star Wars Saga, L5A, TORG, JRTM, Rolemaster, HARP, COPS, bientôt LEs Ombres d'Esteren,  et très prochainement à Pathfinder.
Pour ce qui est de joueur, je suis passé par du James Bond, JRTM/Rolemaster, HARP, Stormbringer, Shadowrun, Earthdawn, Feng Shui, DeadlandMetabaron, Spacemaster, Alternity, l'Appel de Cthulhu et tous ceux que j'ai oublié...
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
avatar
Tervetuloa !  Smiley
avatar
Bienvenue ! Smiley
avatar
Bienvenue !
avatar
Bienvenue
quelle belle liste de jeu (rolemaster et Harp...) je savais bien qu'on était au moins deux sur ces jeux...  Smiley
avatar
Bienvenue
quelle belle liste de jeu (rolemaster et Harp...) je savais bien qu'on était au moins deux sur ces jeux...  Smiley
Menerst

Au moins 5 (David, Grand Strateger et moi). Smiley
avatar
Bienvenue
quelle belle liste de jeu (rolemaster et Harp...) je savais bien qu'on était au moins deux sur ces jeux...  Smiley
Menerst

Au moins 5 (David, Grand Strateger et moi). Smiley
Damien C.
Ne rigolez pas, HARP, c'est pour moi le jeu boite à outil par excellence avec lequel je m'éclate bien quel que soit l'univers que j'adapte. Pour Rolemaster, c'est la nostalgie, d'il y a longtemps (une certaine boite bleue...)
avatar
Bienvenue
quelle belle liste de jeu (rolemaster et Harp...) je savais bien qu'on était au moins deux sur ces jeux...  Smiley
Menerst

Au moins 5 (David, Grand Strateger et moi). Smiley
Damien C.
Ne rigolez pas, HARP, c'est pour moi le jeu boite à outil par excellence avec lequel je m'éclate bien quel que soit l'univers que j'adapte. Pour Rolemaster, c'est la nostalgie, d'il y a longtemps (une certaine boite bleue...)
Evensnalgonel
j'y joue moi-même actuellement ! mais ce n'est pas moi qui maîtrise, dieu merci !  Smiley
avatar
5... yeah
vous commencez la trad quand alors... ne me dites pas qu'il faut plus de 5 ventes pour rentabiliser un produit, oh dur monde cruel
avatar
Bienvenue (Plus que 2 messages  Smiley)