Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Spoiler Volume 8, (7 jours pour mourir) : le monte charge 5

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Malédiction du Trône écarlate

avatar
Rappel : Spoiler
Je fais jouer en ce moment le tome 8. Mes joueurs ont investi l'hôpital des saintes demoiselles et ont fait prisonnier Davaulus. Ils me lachent que lorsque le monte charge est en haut, on peut aller voir ce qu'il y a en bas en descendant avec une corde, un sort de "feuille morte" ou ce genre de choses (ils n'ont pas fait le rapprochement entre le bouton sur le bureau de Davaulus et le bouton d'ascenseur manquant).
Ca me semble pertinent mais je me demande si rien ne m'a échappé. En fait, l'accès au temple serait alors bien mal protégé...
Votre avis ?
avatar
 Smiley les joueurs, toujours plein de ressources.
Je ne serai pas étonné plus que ça que rien en t'ai échappé, très souvent dans les scénars un tas de choses ne sont, obligatoirement, pas prévues, même ce genre là.
avatar
haha, pas mal vu en effet !
en même temps, par rapport à la protection du temple, le monte-charge n'est pas censé être en position haute, il me semble.
le Doc peut prendre l'escalier s'il veut protéger son temple.
avatar
Merci pour vos réponses : je vais les laisser profiter de leur bonne idée. D'autant qu'ils ont bien géré l'intrusion dans l'hôpital (silence, invisibilité, etc...).
Je vous tiens au courant de la partie de vendredi !
avatar
Les sous sols étant réellement secrets cette potentialité m'a titillé à la lecture du scénario.
Du coup j'ai décidé qu'il y avait un faux sol qui s'ouvre quand on utilise le bon levier. Après ça laisse la possibilité de trouver en fouillant le sol ou avec une détection de passage secret mais ça me semble plus logique (sinon toute personne qui est venu là alors que le monte charge était en position haute a du se demander pourquoi il y avait un trou...
Edit : Mince, je viens de voir la date du post original... C'est pas grave ça servira aux prochains qui joueront la campagne ^^