Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Urial ou "euh j'ai oublié de me présenter" 9

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Salut a tous,
j'ai commencé a parlé sans me présenté ! je suis incorrigible :p
Donc voila ma présentation, je me prénomme Steve, j'ai 32 ans, dont 20 que j'ai passé a joué à diverse jeu de role Smiley
J'ai une grosse préference pour L5A, Pavillon noir, Fading suns (bien que le systeme est vraiment pourri...) et Trone de fer en ce moment ^^
Mais j'ai touché un peu a tout, du ADD 1er Ed en passant par Kutulu, elric, Vampire & consort...
Sinon j'habite en Essonne (91) et je fais partie de l'association Morphée qui elle même fait partie du collectif pour jouer ensemble (CJE pour les intimes ^^).
Quand je ne fais pas du jdr, je regarde du star trek en jouant a Heart of iron ou autre jeu de guerre sur ordinateur ^^
Edit : a oui j'aime bien taquiné les images sur diverse programme de retouche aussi ^^ bien que cela ne soit pas du tout mon taf Smiley Mon avatar est une image (de moi) que j'ai faite pour des billets de banque US de 1862 lors d'une murder que nous avons faite avec mon asso Smiley
avatar
Salut  Smiley et bienvenue
avatar
merci bien Smiley
avatar
Bienvenue à toi Smiley
avatar
Bonjour et Bienvenue  Smiley
avatar
Hiya ! Smiley
avatar
bienvenue
joli billet.
avatar
Bienvenu !
avatar
Bienvenue à toi!!!  Smiley