Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cartes maritimes 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

avatar
Grâce au site "on the sea" dont l'url vous est donné sur la fiche descriptive de la gamme pavillon noir, j'ai été amené à découvrir un site référençant plusieurs centaines de cartes.
J'ai ainsi pu trouver des cartes maritimes précises de la passe d'Ocracoke, de la Dalaware River de Charlestown et de la baie de New-York pour faciliter les explications des possibles combats navals dans ses régions vu que les hauts-fonds, les récifs sont indiqués.
Mais bien d'autres cartes sont présentes sur le site, à vous de chercher. ^^
http://www.davidrumsey.com/
avatar
Magnifique ! Smiley
avatar
Pour les mjs désireux d'en savoir toujours un peu plus, je vous conseille vivement le site "on the sea".
Il y a plusieurs personnes qui ont un savoir étonnant sur des sujets aussi divers que la navigation, l'histoire, les armes,...
J'ai appris énormément de choses en voyageant sur ce site regroupant de véritables fans du jeu.