Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

JdRP : Jeu de Rôle Passion 11

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Bonjour à tous,
Tout d'abord j'aimerai féliciter Black Book éditions pour le matériel de très grande qualité qu'il met à disposition des fans de jeu de rôle : ses productions de jeux, mais aussi son site (dont le forum qui permet une communication directe avec les fans) !
Je suis le porte-parole d'un site dédié au jeu de rôle dont le but est de promouvoir ce loisir. Nous indexons le plus de documents possibles sur des sites petits ou grands, blogs ou sites professionnels, qui proposent du matériel gratuit afin de fournir aux rôlistes la possibilité de rechercher ce dont ils ont besoin grâce à un moteur de recherche.
A ce titre, ce site est bien entendu indexé avec une page Black Book dédiée et possède une vraie audience : 600 visites par mois depuis JdRP vers des pages du site de Black Book. (Nous n'hébergeons aucun document, mais proposons les liens vers les sites qui les hébergent, comme le vôtre).
Nous essayons ainsi, à notre modeste niveau, de générer du traffic pour le jeu de rôle en proposant un service aux rôlistes mais aussi à tous ceux qui veulent découvrir ce fabuleux jeu de société.
Encore merci à vous et longue vie à Black Book !
avatar
J'avais déposé un commentaire suite à cette présentation, commentaire plutôt élogieux.
Est-ce que sa disparition est normale ?
Aurai-je enfreint une règle du forum sans le savoir ?
avatar
bonjour et bienvenue
Venue remarquée en tout cas plus que le nombre de commentaires ne le laisse penser
ou sont les autres?
avatar
Bonjour et bienvenue !  Smiley
avatar
J'avais déposé un commentaire suite à cette présentation, commentaire plutôt élogieux.
Est-ce que sa disparition est normale ?
Aurai-je enfreint une règle du forum sans le savoir ?
Orion

non j'ai enlevé toute la discussion, c'too Smiley
avatar
ben rebonjour er rebienvenue
avatar
(re) Bienvenue à vous, JdR Passion.
avatar
Bienvenue !
avatar
wèèèè des nouveaux copains Smiley
avatar
Bienvenue!!!
avatar
yo!