Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Carte bancaire refusée 12

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
J'essaie depuis un moment de valider une commande dans votre boutique. Paiement par carte bancaire, sans compte paypal. Après avoir rempli mes coordonnées bancaires (complètes), j'ai obtient ce message :
" La carte que vous avez indiquée ne peut pas être utilisée pour ce paiement. Veuillez saisir un autre numéro de carte. "
Pour info, j'ai déjà utilisé cette carte bancaire pour payer une commande sur votre site, et cette carte est en cours de validité (paiements récents sans souci).
Est-ce normal ?
(j'ai testé avec Firefox et IE, dans leurs dernières versions)
avatar
Peux être un pb avec la banque !
avatar
C'est à toi d'appeler Paypal pour voir ce qui cloche.
avatar
Avec paypal es tu certains que la CB qu'il ont mémorisés et bien celle qui est valide ?
Pour utiliser souvent ce mode de payement, je n'ai jamais eu de soucis avec sauf dans ce cas la quand j'etait entre 2 CB !
avatar
Il a dis SANS paypal, pas avec.
avatar
Oui, c'est sans paypal (enfin avec, mais sans avoir de compte chez eux).
Après avoir cherché sur le net, l'erreur qu'ils me mettent est plutôt fréquente (ce qui n'est pas rassurant) et n'est pas solutionnée. Je cite Paypal :
Il arrive également que notre système de sécurité bloque certaines transactions, par mesure de sécurité. Dans ce cas, vous pouvez tenter un nouvel envoi ultérieurement et/ou à l’aide d’une autre source d’approvisionnement. Il se peut toutefois que le paiement soit toujours refusé, auquel cas vous devrez opter pour un mode de paiement alternatif

J'ai tenté des envois ultérieurs, en vain.
Ce n'est pas un obstacle pour moi, vu que je viens de payer avec la carte bancaire de ma femme (qui est passée sans problème, comme la mienne la dernière fois), mais je signale juste que ça peut poser problème, et que Paypal botte en touche en lançant un " pas ma faute, z'avez qu'à payer autrement ".
Ce qui, en soit, n'est pas un problème non plus vu que BBE prend les chèques et gère ça très rapidement...
avatar
Oups, désolé j'ai sauté le mot SANS !
avatar
Le pauvre mot, traumatisé à vie  Smiley
avatar
Héhé....
Le pb je pense vient probablement du contrôle fait par la banque qui est en charge des transactions...
avatar
Satané paypal !
avatar
Ah je viens d'avoir le même problème !!! (j'ai posté un message dans un post sur un autre message)
Bon bah je vais aller négocier pour emprunter la carte bleue de qqun d'autre... c'est relou ça quand meme
avatar
Bon bah je vais aller négocier pour emprunter la carte bleue de qqun d'autre... c'est relou ça quand meme
Guyde

Oui... malheureusement, ça arrive parfois ! Smiley