Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Lien manquant sur le site 10

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Il manque un lien sur le site.
J'ai cherché à voire ou l'on pouvait faire un don pour soutenir BBe, mais je n'ai rien trouvé... Smiley
avatar
Bah il suffit d'acheter n'importe quel bouquin de leurs gammes, même celles auxquelles tu ne joues pas. Smiley
avatar
C'est déjà ce que j'ai fait^^
avatar
C'est bien ! Tant que BBE se porte bien, il y aura plein de bonnes choses à se mettre sous la dent. ^^;
avatar
Bah il suffit d'acheter n'importe quel bouquin de leurs gammes, même celles auxquelles tu ne joues pas. Smiley
zagig_yragerne

C'est un bon début, mais le mieux, c'est de jouer à tous les jeux BBE ! Smiley
Plus sérieusement, pour nous soutenir, il y a deux moyens : acheter, bien sûr (en double, en triple^^), mais aussi parler de nos produits, du JdR autour de vous, sur les forums, communiquer notre passion commune, organiser des parties d'initiation (offrir des Chroniques Oubliées à des rôlistes potentiels ou en devenir^^). Bref, y'a plein de choses à faire.
Si tout ça marche pas, on demandera des dons Smiley
avatar
C'est un bon début, mais le mieux, c'est de jouer à tous les jeux BBE ! Smiley
Damien C.
J'ai pas de mj Polaris/Earthdawn/Pavillon Noir autour de moi, donc ceux là, ça part mal (et non, je maîtrise déjà assez comme ça pour pas devoir apprendre d'autres systèmes/univers. Smiley )
avatar
Bah il suffit d'acheter n'importe quel bouquin de leurs gammes, même celles auxquelles tu ne joues pas. Smiley
zagig_yragerne

Plus sérieusement, pour nous soutenir, il y a deux moyens : acheter, bien sûr (en double, en triple^^), mais aussi parler de nos produits, du JdR autour de vous, sur les forums, communiquer notre passion commune, organiser des parties d'initiation (offrir des Chroniques Oubliées à des rôlistes potentiels ou en devenir^^). Bref, y'a plein de choses à faire.
Damien C.

Je veux bien, mais les enfants les plus grands que je connais ont 8-9 ans... J'ai déjà offert un roman de philippe Tessier à l'un d'eux, mais c'est le max que je puisse faire...
Edit: Ah! M... le bouquin c'est Sélénie... il n'est même pas publié chez BBe... il va falloir que j'offre Tire d'Aile aussi, alors! (ce qui me chagrine c'est que le prix de Tire d'Aile a méchamment augmenté depuis que je me le suis acheté!)
avatar
Je veux bien, mais les enfants les plus grands que je connais ont 8-9 ans... pheres

C'est l'âge idéal pour Chroniques Oubliées (c'est vrai en plus) !
avatar
Je veux bien, mais les enfants les plus grands que je connais ont 8-9 ans... pheres

C'est l'âge idéal pour Chroniques Oubliées (c'est vrai en plus) !
Damien C.

Ben, dans la notice explicative, on parle de joueurs de 10-12 ans... Smiley Je ne veux pas dégouter les petits, moi!
Du coup, Damien, vous avez l'obligation de maintenir BBe en activité au moins 2 ans encore!!!! Comme ça, je pourrais offrir Chroniques Oubliées...
avatar
Tu peux toujours acheter les bouquins en prévision, comme ça tu donnes encore plus de possibilités à BBE d'être encore là dans 2 ans  Smiley