Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Dawnfinder : dawnforge avec les règles pathfinder 6

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Dawnforge

avatar
https://dl.dropbox.com/u/13777986/Dawnfinder.pdf
j'essaye de respecter la politique des fans de BBE.
Voici une adaptation des règles de Dawnforge à pathfinder. Je ne possède pas les livres en VF, et j'ai tout retraduit moi même à partir des VO. Je n'ai utilisé que le crunch : il n'y a aucune allusion à un univers quel qu'il soit.
Tout n'est pas fini, mais je pense que toutes les races seront bientôt là.
avatar
Me lançant activement dans une maîtrise de Dawnforge en utilisant les règles de Pathfinder, ton document m'intéresserai pas mal pour me permettre de compléter mes préparations (s'il y a encore possibilité de l'avoir bien évidemment.)
avatar
J'ai voulu y jeter un œil, mais le lien donne sur une page 404...
avatar
Idem.
avatar
Bon, finalement, j'ai fait une adaptation maison, vite faite.... vite faite dans le sens où je n'ai adapté que les races, gardant les classes Pathfinder, avec le gros du monde de Dawnforge. Pas totalement une adaptation, donc, mais plutôt un mix...
avatar
Je ne les ai pas encore regardées, mais les nouvelles règles du supplément Pathfinder "Campagnes mythiques" ne pourraient-elles pas être adaptées pour Dawnforge? Voire utilisées directement/complètement, en ne gardant que le fluff de l'univers Dawnforge ? Certains aspects (à la lecture de la description du supplément sur le site BBE) me font justement penser au système des voies héroïques (c'est bien le nom correct? je n'ai pas mon exemplaire de Dawnforge sous les yeux) de Dawnforge...