Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Création de sorts 7

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar

Il n'y a nulle part de règles expliquant comment créer un nouveau sort.
Par règle, j'entend des explications sur la manière de fixer la difficulté de tisser un filament au sort et le nombre de filaments requis.
Si quelqu'un a déjà planché sur ce détail, qu'il fasse état de ses expérimentations.
J'aimerai adapter des sorts d'autres jeux à l'univers d'Earthdawn.
Au pire, je ferai des comparaisons entre les sorts mais comme je le dis dans un autre post, c'est pas évident de déterminer si un sort est de cercle 1,3,6 ou 8.
Avec autant de cercles de magie, c'est forcément plus compliqué qu'avec 4 ou 5.
avatar
Il existe le concepteur de sort mais il n'existe qu'en VO pour le moment, tu peux l'avoir sur le site de Redbrick... J'espère qu'un jour il sera traduit.... Smiley
avatar
Je suis dessus depuis... pas mal de temps. Mais comme c'est loin d'être une priorité, il avance très lentement. J'en ai traduit plus de la moitié, mais ça fait déjà plusieurs mois que je n'y ai pas touché  Smiley
Là on prépare des scénarios (pour noël j'espère  Smiley)
avatar
Yeaaaahhh.
Dommage que je ne puisse pas vous aider, je suis surbooké pour le moment. Smiley
avatar
Cool ça ! des scénarios, ça va faire du bien !
avatar
hehe  Smiley
Je devrais même dire, des campagnes  Smiley
avatar
Ben alors là c'est encore mieux, j'en cherche depuis pas mal de temps.... Smiley