Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Module - Paris 9e - Vendredi 26 Novembre (Soir) 17

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Society

avatar
Organisation d'une partie
Note: Les informations sont centralisées sur le forum Pathfinder-fr
Date: Vendredi 26 novembre 2010
Horaire: 20H - 1 H du matin
Lieu: Boutique LA CARTE CHANCE.
41 rue de Bellefond - 75009 - Paris (Angle: rue de Maubeuge / Rue Rochechouart)
Module: A déterminer (mais ca sera probablement un ancien module en vo)
Niveau: 1 - 3 (sauf s'il n'y a que des joueurs "confirmés")
Préalables:
- RdV: à partir de 18h30
- Repas: L'objectif est de commencer à 20h, on peut prendre un apero et manger ensemble dans le petit resto en face de 19h à 20h. Supermarché Carrefour Market juste en face de la boutique.
- Personnage: Votre personnage doit être créé.
- Profil: Veuillez déclarer votre profil PSOP et votre personnage (s'il a déjà joué) sur http://www.psop.fr
- Mobilité: Faites attention a votre moyen de retour (VLib, a pied, en moto ou en voiture)
avatar
Cool on va jouer chez Swana !  Smiley
Ca sera toi le MJ ? Si tu fais ca à Carte Chance ca va vite se remplir !  Smiley
avatar
Si tout se met en place correctement je serai uniquement joueur, le mj sera François, qui a comme qualité supplémentaire de bien connaitre le monde de Golarion.
avatar
C'est quoi le scénar ? J'ai masterisé Pallid Plague il y a 2 semaines... Je sais par ailleurs qu'on a de gros joueurs deja certains niveau 3... CA de 30... :-)
avatar
Le choix du scénario est "open" - un scénario qui permette à tout le monde de jouer.
C'est pour ca que c'est utile de se déclarer sur http://www.psop.fr. L'organisateur peut voir les modules qui n'ont pas été joués ar les participants.
Cette semaine je vais me dépêcher de developper une requete dans laquelle tu saisis tous les joueurs d'une table et ca te donnera les modules qu'ils n'ont pas joués.
avatar

** Bon pour l'instant j'ai fait la requête qui donne les modules joués par tous les participants c'est déjà un début ! **
avatar
Ok je m'inscrit pour la session !  Smiley
avatar
hop je te rajoute à la liste...
avatar
je passerai mettre à jour le psop
avatar
Bon il faudrait maintenant que je crée un module de réservation de table, en liaison avec la bdd, mais la j'ai peur de dépasser mes maigres capacités informatiques.
avatar
je veux bien m'inscrire a votre soirée.
avatar
Ok c'est vendu
avatar
merci Smiley
on a un ami de la ligue ludique qui veux venir Smiley
munken - Guerrier level 1
a bientot
avatar
Alors je rajoute un 7e et ultime joueur.
(1) Jonathan -> Teladrin Barde 3
(2) Philippe -> Barbare1/Guerrier3
(3) David - > Ensorceleur 3
(4) Pierre -> Pretresse 4
(5) Karim -> Personnage 1er ou 2e niveau
(6) Alexandre -> Ombreloup Rogue 1
(7) Munken (Guerrier 1)
Dis lui de s'enregistrer lui et son personnage asap sur http://www.psop.fr
Cdt
avatar
up !
c'est fait  Smiley
avatar
je suis level 3 Smiley
avatar
Suite à des soucis de famille je ne pourrais venir vous aider à tuer les vilains méchants pas beaux.
C'est dommage j'aurais voulu rencontré les anciens de Greyhawk... Ca n'est que partie remise...