Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

L'incroyable "Grummore" ! 17

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Bonjour à tous!
Je me présente, Sébastien Gamache alias Grummore.
Je suis un vieux de la vieille de 37 ans et toujours à jouer à des RPGs environ une à deux fois par 2 semaines.
Je suis enseignant des mathématiques pour les 12 à 15 ans (Québec = Secondaire 1 à 3) à temps plein. Je possède une écurie de 30 chevaux et je suis papa d'une petite fille de 6 ans et voilà 6 jours, d'un petit garçon!
Les JDRs que j'ai joué le plus (ou aimé le plus):
Cthulhu
Shadowrun 2e, 4e
Darksun 2e
Darksun 3.5e (athas.org)
BattleStar Galactica
StarGate
Mutants&MasterMinds
Eberron 3.5
Forgotten Realms 3.5
StarWars d20
and a few others.
avatar
Bienvenue !
avatar
Pour faire plaisir a Damien : Bienvenue...
avatar
Bienvenue au jeune alors, que mes 37 ans sont loins (je disais déjà ça à 38 ans)
1 à 2 fois par semaines, ça c'est royal, suis jaloux pour la peine
et bravo pour le petit dernier  Smiley
avatar
Bienvenu !
Ouaip, moi c'est plutôt une fois tous les 15 jours dont MJ genre 1 fois mois... Smiley
avatar
welcome Grummore  Smiley
avatar
Bienvenue !
avatar
coucou
avatar
Sans vouloir charger la barque s'auto-qualifier " d'incroyable " fallait oser, toi au moins t'as pas peur de ramasser  Smiley
avatar
mais pourquoi être modeste quand on peut-être expansif hein Smiley
avatar
Je pense que Der§en est jaloux de ne pas y avoir pensé plus tôt... Smiley
avatar
Je suis aussi transparent que cela Mordicus ?
Smiley
avatar
La transparence est une notion dont la mise en lumière s'avère certes parfois difficile mais qui éclaire bien souvent des zones que l'on croyait obscure...  Smiley
avatar
bienvenue sur le fil de discussion officiel de black book editions.
Sujet aujourd'hui:la transparenece
Smiley Smiley Smiley Smiley
avatar
La transparence est une notion dont la mise en lumière s'avère certes parfois difficile mais qui éclaire bien souvent des zones que l'on croyait obscure...  Smiley
Mordicus

Héhé, je vais me la garder au chaud, celle-la Smiley
avatar
La transparence est une notion dont la mise en lumière s'avère certes parfois difficile mais qui éclaire bien souvent des zones que l'on croyait obscure...  Smiley
Mordicus

Héhé, je vais me la garder au chaud, celle-la Smiley
Der§en
Va falloir vite que je m'ouvre un compte pour les droits d'auteur, alors... Smiley
avatar
Désolé pour le retard, mais il semble que ayez bien été en mesure de faire la discussion sans moi! Et pour le "L'incroyable"... Pourquoi faire petit lorsqu'on peut faire grand!  Smiley