Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pathfinder sur Tric-Trac ! 20

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Oh, comment ça fait plaisir Smiley
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=9325
(et en une également^^)
Un gros gros merci à Croc !!!
++
avatar
Smiley
Bravo à vous.
Notez que je m'étais toujours demandé pourquoi il n'en parlait jamais vu que le jeu de rôle est un jeu de société lui aussi.
avatar
Bah il le dit lui même en bas de son billet : il avait arrêté le jdr avant de découvrir Pathfinder
avatar
il avait arrêté de jouer mais pas de se renseigner Smiley
en tout cas ça fait plaisir Smiley surtout que trictrac est un super site , avec une super communauté et une bonne visibilité!
avatar
Pathfinder, le jeu qui a donné envie à Croc de s'y remettre...
Si c'est pas mortel mythique quand même !  Smiley Smiley
avatar
Clair ! Smiley
avatar
Bof, depuis que je le vois évoluer sur la scène du JDR, je dois avouer que je ne suis pas fan du personnage...
avatar
Bof, depuis que je le vois évoluer sur la scène du JDR, je dois avouer que je ne suis pas fan du personnage...
Der§en

ça reste l'auteur le plus célèbre de notre milieu, et de loin, ainsi que la personne qui m'a incité à essayer Earthdawn (il avait fait la critique dans Casus), donc c'est pas rien ! Smiley
avatar
Bof, depuis que je le vois évoluer sur la scène du JDR, je dois avouer que je ne suis pas fan du personnage...
Der§en

ça reste l'auteur le plus célèbre de notre milieu, et de loin, ainsi que la personne qui m'a incité à essayer Earthdawn (il avait fait la critique dans Casus), donc c'est pas rien ! Smiley
Damien C.

Remarque il a au moins une grande qualité a mes yeux, il n'a pas peur de donner son avis au risque de déplaire, c'est déjà énorme...
avatar
N'empêche, heureusement que je jouais à donj avant de lire ses critiques, sinon je ne m'y serais mis que maintenant....
avatar
C'est beau. Je l'avais vu à la TV à son poste devenu important dans la sélection des jeux de plateaux. Ca m'a plu comme ça m'avait fait mal au coeur pour le jdr français.
avatar
Pathfinder, le jeu qui a donné envie à Croc de s'y remettre...
Tom BBE

A mettre en sur un gros autocollant rouge sur les prochaines rééditions.
avatar
Ouais du genre un logo "Jeux Approuvé par Croc"  Smiley
avatar
Dans la série les "goods news autour de Pathfinder", l'info est tombée sur le site de Paizo, Pathfinder a rejoint D&D en terme de vente sur le 3eme quart de 2010 (c'est un sondage mené auprès des distributeurs, diffuseurs et boutiques américaines). Smiley
avatar
Alors là j'en reste bouche bée.  Smiley
avatar
vivement que ca arrive en france^^ marre qu'il y 'est que du DD à trollune :p
Pas moyen de trouver un MJ la bas Smiley
avatar
Est ce Pathfinder qui s'est hissé au niveau de D&D (donc plus d'achat de bouquins JdR tous titres confondu) ou est ce DD qui a "dégringolé" au niveau de vente de Pathfinder (moins glop pour le marché général du JdR) ?
avatar
Je dirai un peu des 2 !
avatar
J'imagine aussi, mais vu qu'on a un "officiel" qui communique sur des chiffres, autant lui poser la question directement  Smiley
avatar
Juste pour info, il y a tous les ans l'organisation d'une sorte de prix Tric Trac parmi tous les jeux les mieux notés de l'année.
Je crois que pour entrer dans les qualifs, il faut avoir 50 avis sur la fiche.
Je me demande si ça serait pas un bon coup de pub pour PF d'essayer de participer. On parlait de visibilité plus haut, c'est vrai que ça serait pas mal d'en profiter non ? Surtout que y a pas mal d'anciens rôlistes qui sont des gamers de plateau, qui trainent sur TT, et qui pourraient sombrer à nouveau Smiley
Le fait que Croc, personnage central du jeu en France, qui a été aux commandes de l'édition VF de la 3.5, vienne causer de PF de la sorte, c'est particulièrement remarquable en tout cas.
Donc n'hésitez pas à aller poster des avis sur les fiches PF de TT !!
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=12245
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=13663