Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Des PDFs BBE? 2

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Bien le bonjour.
J'ai actuellement commencé à faire jouer l'AP1, ayant eu le bouquin de base au Monde du Jeu de l'An dernier, et comptant bientôt en reprendre un second exemplaire en V2, ainsi que le Bestiaire, j'ai vu marqué ici et là que BBE proposerait des PDFs pour les bouquins commandés chez eux, et je me posais quelques questions:
- Ça va se faire ou c'est des rumeurs du net?^^
- Une idée de quand ça sera disponible?
- Y aura moyen d'acheter juste le PDF, je pense aux livres déjà acquis qu'on aimerait avoir dans la langue de Molière en format virtuel, snas avoir à racheter le format papier^^?
Voilà voilà,
En attendant avec impatience vos nouveautés, et en vous remerciant de votre boulot de traduction et de publication!
avatar
Alors, sauf erreur de ma part :
-Ça va bien se faire.
-Bientôt, mais pas de date précise.
-Oui, les pdf devraient rester achetables seuls. Il sera dans un premier temps possible d'acheter des pdf en ligne, puis plus tard de commander des livres sur le site, avec ou sans pdf.
Plus d'infos sur ce topic...