Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pathfinder sur bruxelles 2

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar
Je cherche quelques rôlistes motivés pour entretenir un groupe "Pathfinder" à Bruxelles.
Normalement, je masterise dans un univers personnel une campagne de mon invention, mais si plusieurs joueurs sont intéressés, je peux me lancer dans Pathfinder Society (ou si un MJ est intéressé, ce qui me permettrait de passer de l'autre côté de l'écran).
Au programme, je fais également jouer de temps en temps un scénario test qui se retrouveront par la suite dans Jdr-mag (et ça vous permettra de dire en le montrant à vos connaissances: "j'y étais")
Smiley
avatar
 Salut! Je sais que ça fait longtemps que tu a posté ce message mais est-ce que tu cherches encore des joueurs ou est-ce que tu connais d'autres personnes qui en cherchent ou que ça ne dérangé pas d'avoir un p'tit nouveau dans leur bande?
J'habite à Nivelles, j'ai 14 ans et j'ai vraiment envie de pouvoir jouer au jeu de rôle alors si tu a des nouvelles réponds moi STP!
Déjà merci!