Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suite des traductions Midnight 65

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Midnight

avatar
il me semble avoir vu quelque part que les prochaines traductions de Midnight seraient sur les orks (le nord) et les nains
mais pour quand ? le rouleau compresseur Pathfinder/Polaris est passé par là!!!
l'envie de sortir des traductins Midnight (DD3.5) est elle toujours présente?
zaoutir
avatar
Je pense qu'il s'agit plus d'un manque de temps que d'un manque d'envie...
Polaris et/ou Pathfinder sont en effet responsables en bonne part de cet état de fait.
Mais la roue tourne... Un jour viendra, Izrador reviendra sur le devant de la scène !
avatar
Ouais, c'est pas l'envie qui manque... On vous tient au courant dès qu'on avance sur ce dossier !
avatar
A nous, joueurs et meneurs, de démontrer fréquemment aux gentils traducteurs de BBE (comment ça, pas crédible ? Smiley), que nous sommes là, actifs, et impatients pour la suite de cette gamme !
En voici d'ailleurs une belle preuve sur ce même forum :
http://www.black-book-editions.fr/forums/viewtopic.php?id=194
avatar
Pfft perso ça me fait un grief de plus contre Pathfinder.
Midnight c'est le top stout Smiley
avatar
Pfft perso ça me fait un grief de plus contre Pathfinder.
Midnight c'est le top stout Smiley Kherylian
+1
avatar
je me joins à mes camarades, ça fait trop longtemps que je n'ai pas dépensé mes sous pour des produits BBE
avatar
je me joins à mes camarades, ça fait trop longtemps que je n'ai pas dépensé mes sous pour des produits BBE krater
Achète Shadowrun et réserve Polaris, si tu veux leur donner des sous Smiley
Ceci dit vu le nombre de projet et les ressources (forcement) limitée, ça prendra plus de temps sur toutes les gammes...
avatar
Achète Shadowrun et réserve Polaris, si tu veux leur donner des sous Smiley Raven
C'est pas que je ne le veuille pas, mais je sais que je n'y jouerais pas tous comme pathfinder. Donc ma priorité va à Midnight que je suis sur d'utiliser.
avatar
je préfère investir dans la VF que dans la VO, faut reprendre Smiley
Dans les univers dévastés y a rien de mieux que Midnight en 3.5; surtout c'est le seul qui permet de voir les yeux des joueurs s'illuminer lorsqu'ils trouvent une rondache non magique Smiley
avatar
il est clair qu'on peut pas jouer a tout les jeux personnellement j'ai une campagne dans les Royaumes Oubliées et une autre dans Midnight qui me permet de faire le grand écart entre un monde plein de magie (meme si j'ai fais en sorte que sa reste sensé) et un autre ou effectivement "les yeux s'illumine à la vue d'une rondache meme pas magique"
Donc je préfere prevenir a titre personnelle aussi bien que doit etre pathfinger et les autres jeu, je tiend à marqué mon attachement à la gamme midnight si elle continue à étre suivi régulierement par BBE, car il est clair que les jeux dont les suppléments sortent au rhytme de un tous les trentes six du moi on la facheuse tendence de me faire fuir (exemple les jeux Oriflamme comme Elric exellent jeu mais un supplément tout les trois ans faut pas abusé). Donc voila !
Fly or Die ^^
avatar
Heart of Shadow ?
ça serait classe il a pas l'air mal du tout
avatar
On aimerait beaucoup sortir Heart of shadow et Hammer and shadow... on bosse dessus pour que ça se fasse...
avatar
nickel Smiley
On vous lâchera pas Smiley
avatar

Traduisez "Honor and Shadow"...
Traduisez "Honor and Shadow"...
Traduisez "Honor and Shadow"...
Smiley
avatar
heart and shadow doit être un de ceux que j'attend le plus aujourd'hui pour les explications qu'il semble contenir et hammer ben c'est des nains donc cela ne peut être que bien......
Traduisez les vous êtes sur d'avoir au moins un client.
avatar
Vous avez pas l'impression qu'on est des psychopathes la ? :p
avatar
Non, juste des fans de cet univers, mais je pense qu'il l'avait compris... Smiley
avatar
Oui oui ! Smiley
avatar
Vous avez pas l'impression qu'on est des psychopathes la ? :p Kherylian
Des consommateurs attardés plutôt ^^
Na sérieux, si vous taffez dessus, c'est bien !
continuez!
Enjoy