Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Blood Bowl 32

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
Etant un fervent joueur de BB, je me permets d'attirer votre attention sur ce lien :
http://www.bloodbowl-game.com/teaser/
Vivement la fin de l'année... Smiley
avatar
Oo
la classe...depuis le temps que j'attends une vraie adaptation sur PC. C'est les mecs qui ont fait Chaos League qui s'y collent ?
Et des orcs qui tabassent des elfes...lovelovelov e
avatar
Oui, c'est la team française de Cyanide qui va nous pondre ça ! Smiley
A priori, il y aura dans le jeu de base 8 races jouables (a vue de pif, je dirais : humains, orcs, nains, skavens, elfes sylvains et elfes noirs, morts-vivants & chaos). Des adds-ons sont prévus et, si le jeu est à la hauteur, étant donné la popularité de ce jeu, ça devrait bien cartonner !
Bon, c'est par où l'en-but adverse déjà ? Smiley
avatar
Arggg ! C'est bon ça !!!
avatar
oO ²
raaaaaaaaaaaaaaaaah neeeeeeeeeed !!!!
Bon, c'est par où l'en-but adverse déjà ? Smiley Celewyr
le quoi ? Ah on est pas là pour remplir l'infirmerie de l'adversaire ?
Des elfes noirs... love love love...
avatar
Cool, ça va rappeler de bons souvenirs tout ça....
avatar
J'ai toujours trouvé de bonnes excuses pour ne pas acheter de consoles genre Xbox mais là, ça va être chaud!
La version PC risque fort d'être gourmande, à la vue des prérequis pour la version béta.
Mais, bon, ça à l'air trop miam!!!!
J'espère seulement que l'IA sera à la hauteur car y'a des joueurs vraiment psycho dans cet univers. Et puis ... ça sera probablement la seule façon pour que j'ai un peu de moule aux dés ...
avatar
La version PC risque fort d'être gourmande, à la vue des prérequis pour la version béta.
Mais, bon, ça à l'air trop miam!!!! Dain
Les versions beta demandent toujours plus de ressources que le produit final, car ce n'est pas encore optimisé à fond les manettes. Donc, n'aie crainte, la config minimale beta est supérieure à la config minimale finale. A moins bien sûr que d'ici là, ils décident de changer le moteur graphique, mais là je n'y crois pas : impossible de refaire tout le jeu alors que la sortie est prévue dans moins d'un an (on parle de mars 2009 aux dernières nouvelles, qqn pourrait d'ailleurs confirmer ?).
avatar
Ca fait un moment que je suis ce jeu, en grand fan de Blood Bowl que je suis. J'ai vu ce matin une petite critique du site de Cyberstratège, la revue des jeux de stratégie sur ordinateur ; ils y ont joué un peu, ils ont aimé, ils trouvent que ça respecte la stratégie de la version plateau et ça c'est vraiment une bonne nouvelle. Va vraiment falloir que je me rachète un PC moi...
avatar
Tout à fait ! Les règles du jeu sont celles du LRB 5, les dernières en date !
avatar
Tout à fait ! Les règles du jeu sont celles du LRB 5, les dernières en date ! Celewyr
Je croise les doigts, des mains et des pieds, même si ça fait hâchement mal!
avatar
jai une équipe de bloodbowl (c'est des elfes c'est quoi le probleme !) mais sa fais un deux ans que j'ai est pas joué !!!
Les régles ont changé ben vivement que sa sortent en PC
avatar
Notez que si vous êtes très impatient de jouer à Blood Blowl, vous pouvez vous exercer sur France Blood Bowl
http://www.francebloodbowl.com/
C'est pas très bô au niveau interface, mais c'est très convivial et la plupart des joueurs a bon esprit. J'y joue de temps en temps d'ailleurs si ça vous tente :cool:
avatar
Fait attention à ce que tu dis sur l'interface, Manu est aussi celui qui a fignolé le site et forum de BBE ...
D'ici que tu voies une des équipes disparaitre ... nan! Zeboss est plus subtil que ça! Mais fait gaffe quand même Smiley
avatar
Fait attention à ce que tu dis sur l'interface, Manu est aussi celui qui a fignolé le site et forum de BBE ... Dain
Je parle de l'interface du logiciel Java avec lequel on joue, pas du site sur lequel je n'ai rien à redire.
Tu n'oseras quand même pas dire c'est bô? Non?
avatar
Nan, tu as raison, le soft pour jouer à bloodbowl est pô vraiment joli joli, mais seulement fonctionnel. Rien à voir avec la nouvelle mouture de Cyanide, en tout cas.
Mais quand on pense qu'il a seulement été fait par un passionné, on trouve le truc beaucoup plus cool, du coup!
avatar
ouiiin le LRB5 diminue mon bô Rat Ogre grrr
avatar
Vu au monde du jeu en démo et ça POUTRE...ça sent bon la ligue BBE via le site quand le jeu sortira, je pourrai vous mettre minable avec mes orcs ;p
avatar
Vu au monde du jeu en démo et ça POUTRE...ça sent bon la ligue BBE via le site quand le jeu sortira, je pourrai vous mettre minable avec mes orcs ;p David.BBE
uh uh uh je relève le défi Monsieur de Vendredeuil Smiley
Je confirme par contre ça poutre grave (enfin ce que nous en avons vu...)
avatar
Je relève le défi également Smiley
Par contre, je ne sais pas encore quoi jouer, étant donné que mes elfes noirs chéris ne seront pas de la release Smiley