Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recueil de magie (Ultimate Magic) 6

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
A la lecture du maintenant fameux catalogue, j'ai découvert ce futur supplément et que, comme je ne joue que des magos (et des moines aussi mais la ça n'apporte rien) et bien il me parle bien le descriptif du livre.
Comme je ne suis pas les sorties en vo, je ne sais même pas si le livre est dispo en vo mais ma question c'est surtout savoir si c'est une trad déjà programmée pour vous et si oui (avec toutes les réserves que vous souhaitez) si c'est programmé pour 2011... 2012 voir si vous avez une idée du semestre...  Smiley
avatar
Ce supplément est prévu pour avril 2011 en VO, donc il faudra être patient ! La trad commencera dès qu'on aura les textes finaux (en mars au plus tôt donc). C'est clair que ça sera du gâteau pour les personnages lanceurs de sort ! Smiley
avatar
 Smiley
glop glop
(pour les connaisseurs, ça c'est que le monsieur est content)
Smiley
avatar
y aura des nouveaux pouvoirs Ki pour les moines dedans je crois.
avatar
En théorie, Paizo s'est engagé à ne pas livrer plus de 3 livres de "règles" par an.
Outre le bestiaire 2, il y aura un autre ultimate (je crois pour les moines, roublards, inquisiteurs et combattants de tout poil) et cet "ultimate magic" (pour bardes, prêtres, druides, mages, ensorceleurs, sorcières, invocateurs et autres oracles).
A priori, dans les 2 ultimates (si j'ai bien tout compris), il ne devrait y avoir qu'un classe "core" (en 20 niveaux), une classe de guerrier/mage, pour simplifier.
Le reste devrait être composé de variantes, classes de prestiges, lignées, dons, sorts...
Et en théorie (mais aucune certitude : si jamais cela fonctionne très très bien, je ne le garantirais pas), Paizo ne devrait probablement pas sortir d'autre livre dédié aux classes après ces 2 livres (et l'APG).
avatar
bon d'un autre coté ça va aller comme ça... pour un jeu qui ne devait compter qu'un livre au début... après il faut qu'il se concentre sur les aventures et le développement du monde c'est pour moi la que réside leur force plutôt que dans un énième supplément de règle... évidement si il sorte un nouveau recueil de magie, annuler tout ce que je dit et je fonce
Smiley