Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

OctoGônes à Lyon 17

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Society

avatar
OctoGônes est une convention de jeux de rôles (entre autre) qui aura lieu à Lyon les 1er, 2 et 3 octobre prochains. Black Book Éditions en est partenaire.
C'est dans trois week-ends et je n'ai rien vu ici, ni sur le site de la manifestation, alors je commence à douter. Est-ce qu'il y aura des parties de la Pathfinder Society ?
avatar
Mais bien sûr qu'on sera là et qu'il y aura de la Pathfinder Society !
on prend juste une ou deux petites bouffées d'oxygène car on rentre du Monde du jeu et on en reparler, vous inquiétez pas !
Lyonnais, réservez déjà votre week-end Smiley
avatar
Y'aura du pathfinder society de prévu ?
avatar
Lire 2 posts plus haut ....  Smiley
avatar
http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=1841.0  Smiley
Littlerogue

Oui, et ça parle pas de la Pathfinder Society, c'est pour ça que je demandais… (Damien y évoque bien l'avant-première ayant eu lieu chez Trollune, mais c'est tout.)
Bon enfin, super ! Je m'en vais lire le guide de la Society, alors.
avatar
GS voulait certainement dire 3 posts plus haut, dans tous les cas, la réponse était pas loin Smiley
Mais bien sûr qu'on sera là et qu'il y aura de la Pathfinder Society !
on prend juste une ou deux petites bouffées d'oxygène car on rentre du Monde du jeu et on en reparler, vous inquiétez pas !
Lyonnais, réservez déjà votre week-end Smiley
Damien C.
avatar
Je veux bien faire MJ le 1er au soir.
avatar
Il y a un endroit pour s'inscrire à des parties comme MJ ou Joueur?
Je serais intéressé par le 1octobre en soirée.
avatar
http://octogones.org/game/list/  Smiley
avatar
Nous avons encore des tables de disponibles sur la convention pour faire découvrir la Pathfinder Society aux Lyonnais !
Si vous êtes MJ et que vous souhaitez faire jouer le nouveau scénario Pathfinder Society (#201, Mascarade à Baise du sang, pas encore dispo en VF - mais ça ne devrait plus tarder), contactez-nous par mp pour vous le procurer et pour réserver une table ! Smiley
avatar
Je vais masteuriser une table vendredi soir as tu reçu mon MP?
avatar
raaaah, même pas de pathfinder samedi et dimanche arf^^
avatar
raaaah, même pas de pathfinder samedi et dimanche arf^^
Dark-Jedi

Il y aura le posse BBE Smiley
avatar
raaaah, même pas de pathfinder samedi et dimanche arf^^
Dark-Jedi

Il y aura le posse BBE Smiley
Damien C.

Samedi soir compris ? Smiley car j'hésitais à y passer Smiley
avatar
Le soir, y'aura pas forcément tout le monde (quoi que), mais moi j'y serais Smiley
avatar
Nous avons encore des tables de disponibles sur la convention pour faire découvrir la Pathfinder Society aux Lyonnais !
Si vous êtes MJ et que vous souhaitez faire jouer le nouveau scénario Pathfinder Society (#201, Mascarade à Baise du sang, pas encore dispo en VF - mais ça ne devrait plus tarder), contactez-nous par mp pour vous le procurer et pour réserver une table ! Smiley
Damien C.

Pas de nouvelle, bonne nouvelle?  Smiley