Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

SCOOP, David n'est pas humain ! 17

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
J'ai surpris la CHOSE qui se fait passer pour le boss de BBe lors d'un bref instant de relâchement sur son contrôle de son enveloppe corporel...
Et voici ce que j'ai vu:
Une aura blanche, des cheveux vert (enfin cela en a l'air) et et ce qui a l'air d'être des écailles...
La preuve en image :
avatar
Well done !  Smiley
avatar
Excellent, j'adore la crête dorsale. Smiley
avatar
Ce que j'ai trouvé d'extrêmement inquiétant c'est que cette crête dorsale avait l'air d'avoir une vie propre un peu comme s'il s'agissait d'un parasite ou d'une symbiose...
avatar
Moi, ce que je note, c'est que ça doit être très stressant d'être chez BBE.
Il y en a au moins deux qui n'ont plus un poil sur le caillou... Smiley
Remarque, je dis ça ... je serais un candidat honorable si la maigre pilosité crânienne était un argument de choix Smiley
Bon OK, la mienne n'est pas verte, c'est sur!
avatar
Moi, ce que je note, c'est que ça doit être très stressant d'être chez BBE.
Il y en a au moins deux qui n'ont plus un poil sur le caillou... Smiley
Dain

Smiley
avatar
Il aurait pas joué dans un épisode de stargate?  sa tête me dit quelque chose... (mais je comprend pas ce qu'elle me dit je ne parle que le terrien) Smiley
avatar
 Smiley
pitin je suis à peine rentré je me fais déjà tailler un costard .... Smiley
avatar
Moi, ce que je note, c'est que ça doit être très stressant d'être chez BBE.
Il y en a au moins deux qui n'ont plus un poil sur le caillou... Smiley
Dain

Et je n'ai jamais autant perdu mes cheveux depuis que je bosse pour eux... Je crois que je viens de comprendre pourquoi ! Je numérote les mois qui me restent à avoir un cheveu ou deux sur la tête, je le crains...
avatar
Si quelqu'un fait encore une remarque désobligeante sur mon manque de cheveux, je ferme le fil !!!!!
Smiley Smiley Smiley Smiley
avatar
Heureusement que je bosse pas chez BBE, sinon ma chevelure de métalleux en prendrait un coup....
Désolé Damien, j'ai pas pu résister....  Smiley Smiley
En tout cas, je suis bien blasé de bosser en ce moment, sinon je serai bien venu au MdJ moi aussi....  Smiley
avatar
Vite, vite, faite chauffer Photoshop faut relooker le Damien, il nous fait un complexe là  Smiley
avatar
whouaa cool j'ai la même coupe, donc pas de coupe  Smiley parcontre suis jaloux ... la crète verte ça le fait !  Smiley
avatar
Il n'y a absolument rien d'Alien dans cette coupe, je peux même vous certifier qu'il s'agit de gènes gnomes, les cheveux verts  Smiley.
Bon ça fait un sacré morceau pour un gnome  Smiley
avatar
Bon, je crois que c'est clair désormais...
David pour l'année prochaine plus besoin de dissimuler ta vrai nature, vient comme tu es, ici on est tous fan de ta crête verte !
Je dis : CHICHE ?
avatar
Bon... Je pense qu'inventer une race de demi-gnome pour Pathfinder s'impose désormais... On a là la preuve formelle qu'une telle race existe !
avatar
Vous avez rien compris : David essaie de ressembler à une de ses idoles, Rob BoyleSmiley