Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche joueurs dans le Sud Ouest (ou d'ailleurs si vous êtes passionnés) 3

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Society

avatar
J'habite sur le bord du bassin d'Arcachon (Andernos), et j'avais l'habitude d'organiser avec les joueurs de Living Greyhawk des week-end (ou des ponts) de mini conventions (2 à 3 aventures) par jour pendant 2 ou 3 jours.
Si vous habitez dans le sud Ouest (ou plus loin - la plupart des joueurs étaient Parisiens) et que vous êtes intéressés par ce type de manifestation envoyez un email a armenfrast(*)free.fr, on réfléchira a ce qu'il est possible d'organiser.
L'accès est facile en voiture, mais difficile par les transports en commun.
En fonction du nombre de personnes disponibles, je peux héberger 5 personnes chez moi + possibilité de planter une tente (ou plusieurs) ou s'il y a foule de louer des bungalows dans un camping proche.
Soirée Barbecue / Pizzas / Huitres - Frais partagés
Maitres de jeu bilingues fortement recherchés (je ne suis pas certain que BBE traduise beaucoup de modules PFS) car l'objectif est de jouer et de maitriser. Idéalement chaque participant devrait mastériser une aventure (et en jouer 5)
NB: remplacer (*) par @
avatar
C'est bon à savoir.
Du coté de Pau, il y a plusieurs associations de JDR et des parties de pathfinder society seront organisés lorsqu'on nous auront les prochains scénarios.
Le forum http://histoireetlegendes.free.fr/
Il est assez bordélique mais il y aura bientôt des infos pour pathfinder society lors de son lancement définitif.
avatar
Merci je note...
Bon j'ai une proposition ouverte pour le week-end de toussaint
Si vous êtes tentés par un week-end de Toussaint convivial sur le bassin d'arcachon, n'hésitez pas à vous manifester, on pourra jouer 4 scénarios sur un week-end (allongé), de quoi passer 2e niveau et améliorer un peu votre équipement.
par exemple:
Arrivée - Vendredi Soir / samedi Matin
Round 1: Samedi 13H - 18H
Round 2: Samedi 20H - 1H matin
Round 3: Dimanche 13H - 18H
Round 4: Dimanche 20H - 1H matin
Retour - Lundi (Férié)