Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Y'en a dans le Sud-est ? 6

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Society

avatar
Tout est dans le titre !  Smiley Smiley Smiley
Plus particulièrement la région niçoise
avatar
L'Entre jeu avait proposé une partie lors de l'avant-première (tu trouveras toutes les infos sur l'agenda Pathfinder Society : http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=148 ) Smiley
avatar
je m'en rappelle bien, je m'y étais inscrit mais la partie a étais annulée il me semble, car a 15h toujours pas de joueur, ni de MJ, si mes souvenirs sont exact !! Smiley
J'essaie de me tenir au courant pour voir s'il y a d'autres tentatives !
avatar
tu te proposes en tant que MJ? parce que cela pourrait m'intéresser en tant que PJ mais il faudrait que je regarde un peu plus en quoi ça consiste  Smiley
avatar
J'aurais préférer en tant que joueur aussi, car bien que je connaissent PFJDR a peu près correctement, je ne me suis pas encore penché sur PFS.
Mais bon dans le pire des cas, si quelques joueurs se proposent et pas de MJ, à la rigueur pourquoi pas ! Par contre, j'ai pas de lieu pour organiser.
avatar
un p'ti up pour la région ?