Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

SPOILER : Volume 7 8

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Malédiction du Trône écarlate

avatar
Salut à tous !
Mes joueurs approchent bientôt de la visite des Catacombes des Morts et je trouve le fameux Vreeg assez puissant sur le papier...
je m'adresse à vous meneurs qui auriez déjà fait cette partie : ce PNJ a-t'il tordu fil à tordre à vos PJs ? Avez-vous quelques conseils sur la manière d'aborder cette partie du volume ?
Merci d'avance
avatar
je m'adresse à vous meneurs qui auriez déjà fait cette partie : ce PNJ a-t'il tordu fil à tordre à vos PJs ? Avez-vous quelques conseils sur la manière d'aborder cette partie du volume ? fazak
Pas de conseil particulier, mais oui il était assez puissant : planqué facilement avec son brouillard (je ne sais plus le nom), en plus il peut léviter je crois.
Bref, ça a été coton, mais ils ont survécu.
avatar
Merci K.
Je ne rate aucun de tes compte-rendu donc j'ai bien vu que ça été ardu à ta table ! Au passage, merci pour tes résumés, ça m'aide beaucoup !  Smiley
Moi, c'est le sort cécité/surdité qui me fait assez peur car s'il a le temps d'observer un peu le groupe de mes Pjs, il peut le lancer sur un perso important : le guerrier, le mage...
Après le combat peut être vraiment difficile...
avatar
Je l'ai fait jouer avec deux groupes. Le premier a vraiment ramé, le combat a duré longtemps mais sans victimes (autres que Vreeg). Le second, avec des pJ comparables, a dégommé Vreeg sans trop de problèmes.
La différence : bêtement la réussite ou non des jets de sauvegarde, la chance...
Dans l'ensemble, en tout cas, les catacombes constituent une noix dure à croquer, surtout en une seule visite...
J'en suis, avec les deux groupes, à deux parties de 4hr dans le T8 et 1 mort (contre un Vancaskerkin déchaîné).
A la lecture, j'ai le sentiment que le T8 est plus "rude" que le T7....
Bon jeu !
avatar
Je vous dirai comment mes joueurs se sont sortis de ce guêpier.  Smiley
Oui, complètement d'accord avec toi, Siorac,  le T8 a l'air bien plus costaud...
avatar
Salut !
Comme promis : je vous tiens au courant !
Ca été ardu, même très ardu pour mon groupe de PJs : heureusement qu'il y avait un prêtre pour les soigner durant le combat.
Pas de perte chez les PJs et Vreeg n'est plus de ce monde, après les avoir menacer que son maître les punira !
En fait, comme Siorac, ils ont galéré par manque de chance aux dés... on a tous connu ces soirées où le plus simple des jet se transforme toujours en échec !  Smiley
Maintenant à l'assaut du T8 !
Ciao
avatar
Maintenant à l'assaut du T8 !
fazak

Ze best one Smiley
avatar
J'avoue qu'il me plait aussi beaucoup : je vais soigner la péparation pour que ça soit nickel !